Skip to main content

Bonjour,

J’ai un dossier de paie en décalage.

Est-ce qu’il y a encore un intérêt de cocher “ la paie de la société est décalée” ou le simple fait d’avoir mis une date différente du 30 fin de mois entraîne le décalage fiscale automatiquement?

 

Concrètement quel est l’intérêt de cette coche aujourd’hui?

Merci pour vos réponse,

Bonjour

Avez vous eu votre réponse je me pose la même question ?

Merci


Bonjour 

Quand vous mettez un paiement entre le 1er et le 18, est ce que le net imposable N démarre en décembre ou en janvier ?

Merci


Bonjour 

En indiquant une date au 5 tout en laissant décocher la case au dessus, le net imposable est reparti à 0 en décembre.

Bonne journée


bonjour,

Oui la case ne sert plus. Si vous renseignez une date de début de mois, vous serez automatiquement en décalage de paie si je ne me trompe pas.

Bonne journée


bonjour, 

si on intègre un nouveau dossier en décalage de paie, il faut commencer en décembre, ce qui veut dire importer les DSN des 11 premiers mois, pour les charges sociales, ou faut t’il ressaisir tous les bulletins des 11 mois précédents.

Car nous sommes d’accord que le décalage de paie à le seul impact sur le coté fiscales ?  


Bonjour,

Oui il y a seulement un impact du côté fiscal.

Vous pouvez reprendre le dossier en janvier en intégrant seulement la DSN de décembre N-1.

Vous aurez le net imposable de décembre N-1 qui se reportera sur les paies de janvier N.

Bonne journée


bonjour,

Merci pour le retour mais si le client veut une reprise en décembre, dans ce cas il faut bien reprendre toutes les DSN de janvier à novembre ?

 


Je pense que oui pour avoir les bons cumuls sur la paie de décembre.


Commenter