Skip to main content

Déclanchement calcul et envoi DSN

Bonjour,

Est-ce que l’automate peut calculer et envoyer une DSN avant le 1er du mois pour les DSN au 5 ?

D’avance merci.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Si l’organisme URSSAF est paramétré avec une échéance au 5, alors dans l’Automatisation des déclarations, le calcul et l’envoi des EDI se déclenchent en fonction de la date d’envoi de la DSN. Ainsi, si le paramétrage prévoit un envoi 10 jours ouvrés avant le 5, cela devrait normalement fonctionner ?

GLADYS LECHAT a écrit:

Bonjour,

Si l’organisme URSSAF est paramétré avec une échéance au 5, alors dans l’Automatisation des déclarations, le calcul et l’envoi des EDI se déclenchent en fonction de la date d’envoi de la DSN. Ainsi, si le paramétrage prévoit un envoi 10 jours ouvrés avant le 5, cela devrait normalement fonctionner ?

Bonjour,

En effet, il est sensé se déclencher le nombre de jours ouvrable (selon paramétrage) avant la date butoir. Dans mon cas, la date butoir est le 5 (déclaration URSSAF) et j’ai mis le déclenchement 8 jours ouvrable avant.

Toutefois, lorsque je regarde dans la déclaration sur l’horloge le calcul est programmé toujours le 1er du mois malgré mon paramétrage. 

C’est pourquoi je me demande s’il est possible qu’il se calcul avant, ou, la limite est le 1er du mois.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies