Skip to main content

Bonjour, 

Je souhaite faire la déclaration 2023 de la DOETH pour un dossier ayant plus de 20 salariés. Je l’ai déjà faite l’année dernière et je n’avais pas rencontré de difficulté. Cette année, j’ai suivi la même procédure mais la déclaration n’est pas apparue dans la DSN d’avril. J’ai donc supprimé la DSN pour refaire la déclaration et je ne peux plus mettre le mois de déclaration en DSN, la case est grisée  et je ne peux pas faire d’enregistrement (le “sauver” est également grisée :

Comment faire pour que la déclaration apparaisse dans la DSN d’avril, svp ? 

Est-ce quelqu'un aurait une solution à mon problème, svp ? Merci beaucoup 

Bonjour, 

Je souhaite faire la déclaration 2023 de la DOETH pour un dossier ayant plus de 20 salariés. Je l’ai déjà faite l’année dernière et je n’avais pas rencontré de difficulté. Cette année, j’ai suivi la même procédure mais la déclaration n’est pas apparue dans la DSN d’avril. J’ai donc supprimé la DSN pour refaire la déclaration et je ne peux plus mettre le mois de déclaration en DSN, la case est grisée  et je ne peux pas faire d’enregistrement (le “sauver” est également grisée :

Comment faire pour que la déclaration apparaisse dans la DSN d’avril, svp ? 

Est-ce quelqu'un aurait une solution à mon problème, svp ? Merci beaucoup 

Avez-vous supprimé votre DSN d’avril avant de relancer la DOETH ?


Bonjour,

Vous pouvez essayer en cochant une case au hasard (exemple “saisie manuelle”) puis en décochant cette même case.

Cela va vous permettre d’avoir accès à l’option “sauver” (dans le bandeau de droite).

Une fois la DOETH sauvée, la case “mois de déclaration” va s’alimenter avec “04/2024” et la DOETH remontra dans votre DSN.

Bon courage.

Gauthier


Merci beaucoup, ça a bien fonctionné 😃

Très belle journée à vous

Adeline

 

 


Commenter