Skip to main content

Bonjour,

je reçois un mail d’un organisme qui me dit :

 

pouvez vous me dire comment faire pour appliquer la délégation de paiement ?

merci

Est ce que quelqu’un peut me dire comment faire ?

merci

 


Bonjour,

n’ayant pas de réponses, j’ai en cherchant au niveau des organismes trouvé (je pense)

en ouvrant l’organisme de l’établissement principal il est noté en haut à droite paiement pour un autre établissement et j’ai donc noté l’établissements qui délègue le paiement

est ce que quelqu’un peut me confirmer que c’est exacte avant que j’envoie ma DSN

MERCI


Bonjour,

Sur la fiche de paramétrage c’est le SIREN ou le SIRET d’indiqué ?


Bonjour Julien,

sur la fiche de paramétrage, c’est le siret du siège qui est indiqué

Geneviève


Bonjour,

Je pense que les manipulations demandées sont celles précisées dans l’aide en ligne pour le paiement des cotisations d’un établissement par un autre établissement :

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538919520274-Paiement-des-cotisations-d-un-%C3%A9tablissement-par-un-autre-%C3%A9tablissement#h_01HN2PWA1XSFBJ7BA433CYWJBJ

si le lien ne fonctionne pas la fiche se trouve dans Déclarations et organismes → Déclaration Sociale Nominative (DSN) → Paiement de la DSN

Cordialement.


@Genevieve CHAUSSARD Si c’est le SIRET du siège avez-vous demandé à l’organisme que le contrat était bien ouvert pour l’autre SIRET ?


Bonjour,

merci pour l’aide en ligne

Concernant le contrat, il est bien rédigé avec le Siren donc normalement pour le siège et établissement ?


Dans l’onglet organismes : 

Etablissement principal : URSSAF + RETRAITE + PREVOYANCE/SANTE 

Etablissement secondaire : URSSAF + RETRAITE + PREVOYANCE/SANTE

Vous pouvez donc importer deux fiches de paramétrages différentes en fonction de chaque NIC

Est-ce le cas ?


Commenter