Skip to main content

Démarrage avec le logiciel

bonjour 

je viens de me lancer en freelance paie après 12 ans de gestionnaire paie. J’ai créé mon compte net entreprise mais je ne vois pas les DSN de mon client, de plus je n’ai pas le taux d’AT. faut-il que je me connecte de mon compte pro urssaf pour gérer les comptes urssaf de mes clients ?

merci pour vos retours

Christelle

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Tout d’abord, avez-vous bien rattaché l’émetteur dans Silae, dans la rubrique “Organisme”, puis dans la section à droite de l’écran ?

Ensuite, il est nécessaire de créer votre client sur Net-Entreprises afin de l’ajouter à votre portefeuille.

Une fois vos clients rattachés à votre portefeuille Net-Entreprises, vous pourrez utiliser la plateforme pour vous connecter à l’URSSAF. Vos clients y apparaîtront également automatiquement il me semble.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous pouvez aussi, créer un compte Urssaf pour votre société et effectivement rattacher vos clients

De toute façon pour récupérer le taux AT il faut que votre client est un compte net entreprises avec le

compte entreprises pour accéder au taux AT

Bonne chance dans cette nouvelle aventure

Cordialement

Bonjour 

Merci pour vos retours,

J’ai effectivement fais le rattachement à net entreprise et j’ai rajouté mon client dans mon portefeuille

pour l’instant j’ai un problème de connexion net entreprise (décidément) et je regarde pour le compte entreprise après

merci

christelle

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies