Skip to main content
Réponse

Dépôt DSN ne fonctionne pas


Bonjour,

Depuis hier les DSN déposées restent avec la bulle jaune en attente… Avez-vous le même problème ?

et est-ce normal ?

Cordialement

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

J’espère que le souci est résolu depuis mais sinon il convient d’aller regarder sur le portail net entreprise ou jedeclare pour voir les comptes rendus.

Je vous souhaite une bonne journée.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • March 6, 2024

Bonjour,

Les miennes sont bien passées


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’espère que le souci est résolu depuis mais sinon il convient d’aller regarder sur le portail net entreprise ou jedeclare pour voir les comptes rendus.

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Auteur
  • Nouveau
  • March 7, 2024

Bonjour,

 

Oui cela a été long mais elles ont fini par passer.

 

Merci