Skip to main content

Bonjour, 

 

su ma DSN du mois de mars, j’ai une régul de la MSA du mois de janvier, qui n’est pas remonté dans les détails des cotisations, et ma comptable en a besoin.

Comment faire?

Merci bien

Bonjour,

vous devez rééditer les documents et l’OD de janvier.

Vous devez avoir réaliser des modifications sur un ou des bulletins de janvier.

Cordialement


Bonjour, 

oui pour la modification, j’ai ré éditer les documents de janvier mais la régul ne s’affiche pas sur le détail des cotisations ni sur 01/2024 ni sur 03/2024.

Seulement sur la DSN


La modification est forcement sur l’édition du mois ou se trouve le bulletin modifié.

pouvez-vous faire des captures de l’édition et de la DSN ?


 


 


Bonjour, 

Avez-vous fait une option de recalcule sur votre DSN en cochant 01/2024, avant de calculer votre DSN? 

Cordialement, 


Bonjour 

 

Ni présente sur un tableau de charges ? sur le 1T2024 ? 

Avez vous bien associer votre période ? 

 

Bien à vous


Non présente sur le tableau des charges également mensuel et trimestriel.


non pas d’option de re calcul non plus


A quoi se rapporte la régularisation exactement ? 

Un bulletin post-emploi ? un bulletin qui a été recalculé aprés la DSN ? 

Dans la bulle a coté de MSA grand sud vous devriez avoir l’indication. 

 

 


Bonjour,

J’ai le même problème sur un dossier qui n’est pas à la MSA mais pour la retraite : je régularise tous les mois des cotisations d’années précédentes (échéancier vu avec la caisse) et cela remonte toujours très bien en DSN (je fais ça depuis 2 ans) mais pour la DSN de mars 2024, rien n’est remonté alors que les régularisations figurent bien dans les tableaux des charges mensuels et trimestriels.

Ce matin, l’assistance m’a répondu qu’ils transféraient ma demande au service concerné… avec ce type de réponse, j’ai jamais de retour par la suite mais si on est plusieurs dans ce cas, il y a bien une défaillance du logiciel sur mars 2024 ! J’espère que cela sera résolu avec la MAJ de demain car la deadline des DSN approche.


Un bulletin re calculer après la DSN

la bulle me notifie seulement le nom de la salariée


Il faut a présent cumuler votre montant de Janvier (dsn de Janvier envoyée)  et cette régul’ 

Et ressortir votre détails des cotisations sur Janvier cela doit correspondre. 

Cela n’apparaitra pas en tant que régularisation mais bien en charge de Janvier dans sa globalité

Bien à vous 


Non cela ne correspond pas du tout :(


Bonjour,

Je pense que Mme Marie GONZALEZ vous dit que vous devez contrôler vos éditions de janvier et votre dsn de janvier.

Si les montants ne correspondront pas, cela signifiera que votre  édition inclus bien votre régularisation et on en revient à ce que je ai dit plus haut :  il faut rééditer l’OD de janvier pour la comptabilité.

Cordialement


Excusez moi pour ma confusion,

les montants correspondent de janvier sur la DSN et le détail des cotisations.

Merci bien


Votre régularisation est présente sur quelle période de paie ?

SILAE ne garde pas en mémoire les anciennes éditions, donc si vous avez modifié un bulletin les éditions ont forcément changés


La régularisation apparait en mars sur la DSN


Commenter