Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai un salarié qui n’est pas pris en compte dans ma DSN pour la retraite et ma prévoyance, tout est ok pour l’URSSAF.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

Merci et bonne journée!

Bonjour,

Est-ce que c’est le cas même en supprimant et en recalculant la DSN ?


Bonjour,

Est-ce que c’est le cas même en supprimant et en recalculant la DSN ?

Oui rien ne change


Bonjour, 

 

J’ai un salarié qui n’est pas pris en compte dans ma DSN pour la retraite et ma prévoyance, tout est ok pour l’URSSAF.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

Merci et bonne journée!

Bonjour Julie,

 

Il est bien codifié dans la définition de l’emploi et n’est pas rattaché à un autre régime de retraite ?

 


Bonjour, 

 

J’ai un salarié qui n’est pas pris en compte dans ma DSN pour la retraite et ma prévoyance, tout est ok pour l’URSSAF.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

Merci et bonne journée!

Bonjour Julie,

 

Il est bien codifié dans la définition de l’emploi et n’est pas rattaché à un autre régime de retraite ?

 

oui oui!


Bonjour,

Pourriez vous nous copier-coller le bloc S21.G00.40 dans visualisation de la dsn?

 

bonne journée


Bonjour, 

 

J’ai un salarié qui n’est pas pris en compte dans ma DSN pour la retraite et ma prévoyance, tout est ok pour l’URSSAF.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

Merci et bonne journée!

Bonjour,

 

En Fiche Salarié, est-il bien affecté à la convention collective et OK au niveau du détail de l’emploi, en incluant le code PCS-ESE et le CPN DUC ?

Aussi, y a-t-il bien des contributions Retraite et Prévoyance sur le bulletin : ne s’agit-il pas d’un salarié avec un plafond à 0 et aucune contribution plafonnée/sur les tranches 1 et 2 ? Cela serait alors légitime.


Commenter