Skip to main content

Bonjour, 

Sur mon dossier, les cotisations PROBTP mutuelle et prévoyance sont affectées au siret 00027 et les cotisations Constructys sont rattachées au siret 00019 (siège l’établissement). J’ai créé 2 établissements dans organismes. 

Lors du calcul de la DSN, les cotisations ne se répartissent pas correctement ainsi que sur le tableau des charges. 

Est-ce vous avez rencontré cette difficulté ? Si oui ? Avez-vous une solution ? 

Merci. 

 

Bonjour, 

Si vous souhaitez affecter les cotisations au deux établissement vous devez uniquement rentrer les organismes dans la société et affecter les codes libellés. 


Bonjour, 

J’aurai du préciser que nous avons déjà essayé mais cela ne fonctionne pas. 

Sur le tableau des charges, les montants Constructys apparaissent dans les divers. 


 


C’est que vous n’avez pas correctement affecté les codes dans le RPO, double clics sur l’organisme, codes libellés et affecter les bons codes.


C’est bien ça : 

Mais ces cotisations atterissent en autres charges dans mon tableau des charges : 

Et ensuite la PROBTP ne reçoit pas les déclarations Constructys et je suppose que c’est lié à ce problème.

Le flux DSN des informations PROBTP est faussé et cela provoque des écarts de paiement. 

Je ne sais pas comment faire en sorte que les cotisations Constructys soient affectées au siret 0019 et les autres cotisations PROBTP au siret 0027. 


Dans autres charges c’est que ça ne rentre pas en DSN, non pas de déclaration ni de paiement.

Avez-vous deux contrats différents pour le 0019 et le 0027 ? 

 


Commenter