Skip to main content
Réponse

Documents DSN


Bonjour,

 

Récemment nous avons eu la nouveauté de pouvoir ajouter des documents à la DSN 

 Pourtant je ne peux pas ajouter quoique ce soit, est ce que cela est lié à des droits spécifique à l’utilisateur ou est ce que cela n’est pas encore fonctionnel ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Je vous confirme que l’accès au dépôt de document dans la DSN n’est possible que si l’option GED a été souscrite.

16 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

Bonjour, 

 

Je viens d’essayer de mon côté et cela fonctionne. 
Il faut cliquer sur “Document”, une fenêtre s’ouvre; à droite vous cliqué sur “Ajouter des documents” et vous venez chercher ce que vous souhaitez. 

 

Si vous voulez le supprimer cliquer droit “supprimer”. 


  • Auteur
  • Nouveau
  • June 4, 2025

Bonjour, 

 

Je viens d’essayer de mon côté et cela fonctionne. 
Il faut cliquer sur “Document”, une fenêtre s’ouvre; à droite vous cliqué sur “Ajouter des documents” et vous venez chercher ce que vous souhaitez. 

 

Si vous voulez le supprimer cliquer droit “supprimer”. 

Mon menu est grisé : 

Est ce que vous utilisez la GED de SILAE ? cela me permettrait de déterminer si c’est un problème de droits ou non.

 

Cordialement.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je ne vois pas documents 

Cordialement


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

Bonjour, ​@Maeva DUCRAY , pouvez vous svp faire une capture d’écran de votre menu déroulant. je n’ai pas document. j’ai founié dans la base de connaissance et rien vu.

@Anthony Petit , un retour aussi à faire? merci par avance,

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • June 4, 2025

La fonction document est présente lorsque vous êtes en visualisation de la DSN et non dans le menu pour calculer les DSN.


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

Bonjour, 
@MSC SOCIAL1 ​ ​@JOCELYNE LACOUX 

Il faut rentrer dans la DSN, puis cliquer sur “Document”
 


Puis cliquer sur “Ajouter des documents”
 

​​​​​


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

Merci!!

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

@SIMON K 
Oui nous l’avons mais ne l’utilisons pas 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

@Maeva DUCRAY , par contre vous avez avant mis des documents dans un dossier. “ajouter des documents est inaccessible”, merci encore pour votre retour,

 


Forum|alt.badge.img+2

Mon menu aussi est grisé, impossible de faire quoi que ce soit


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • June 4, 2025

A je suis désolé pour le coup, chez nous cela fonctionne...


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@Anthony Petit, avez-vous une idée pourquoi c’est grisé chez nous.

Merci

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 4, 2025

Bonjour,

Je pense que c’est soumis à l’activation de la GED, je cherche à confirmer l’information, je reviens vers vous dès que j’en sais plus.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je pense que c’est soumis à l’activation de la GED, je cherche à confirmer l’information, je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci Anthony. Bonne fin de journée


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 4, 2025

Je vous confirme que l’accès au dépôt de document dans la DSN n’est possible que si l’option GED a été souscrite.


Forum|alt.badge.img+2

Je vous confirme que l’accès au dépôt de document dans la DSN n’est possible que si l’option GED a été souscrite.

Merci Anthony,

Bonne soirée