Skip to main content

Bonjour 

pour deux clients, depuis début janvier et les imports automatique de DSN via silae j’ai un doublement des bases prévoyances..

mon bulletin est ok, l’état des charges est ok mais c’est l’information en dsn qui est doublée.

comment faire la régularisation et modifier?

pour d’autres problèmes cela fait 2 mois que j’attends la réponse de la maintenance silae et je n’ai aucune nouvelle

Bonjour, 

Avez vous eu un retour de l’assistance ?

En effet, nous rencontrons le même souci avec un de nos dossiers pour un ETAM. La probtp nous a indiqué que le problème provenait de SILAE.

 

mais nous ne trouvons pas de maj à ce sujet.

 

merci

Rania


Bonjour,

Y a-t-il un doublement ou avez-vous de la tranche A et de la tranche B avec la même base ? Alors qu’il ne devrait pas y avoir de tranche B, je précise


Bonjour Rania, 

je suis toujours dans l’attente de la réponse de silae.. pour répondre à ambassadeur j’ai un doublement de tranche…

bref j’ai appelle en direct la caisse de prévoyance pour faire une modification en manuelle : plus rapide et simple.

quand la maintenance de silae me répondra, je ferai la modification. 

je paie une maintenance pour résoudre mes problèmes or elle renvoie vers le chat et les fiches de paramétrages ou faq

 


Vous pouvez me montrer votre fiche de paramétrage ? J’ai une idée d’où est le souci


@Mireille GAILLARD et @Rania Chekireb , vérifiez dans votre fiche de paramétrage que la PR141 et la PR141.B soient bien à la bonne place. La PROBTP est une des rares fiches à inverser, pour les ETAM, la tranche A et la tranche 2. Par défaut, les gens mettent d’abord la PR141 puis la PR141.B, alors que la première ligne est en fait la tranche 2. Il faut donc mettre la PR141.B en premier


Bonjour,

@Mat en effet j’ai l’impression que c’est bien cela.

merci à vous!

 

Rania


Nickel ! Vous pouvez faire une DSN avec régul des mois précédents, ça va assainir vos bases pour 2024 


Commenter