Skip to main content
Répondu

DPAE erreur 422


Bonjour,

Quand je fais une DPAE au moment de l’envoi EDI j’ai un message erreur 422

je précise que dans mon paramétrage paie Emetteurs DSN mon mot de passe net-entreprise est bien correct

Meilleure réponse par SARL ALAIN DARIO

Bonjour,

Même erreur de mon côté mais j’ai oublié de changer le MDP de l’Urssaf dans les émetteurs SILAE.

Afficher l'original

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 20 septembre 2024

Bonjour, Avez-vous essayé de quitter Silae et revenir ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 23 septembre 2024
Julien18 a écrit:

Bonjour, Avez-vous essayé de quitter Silae et revenir ?

oui, mais le message persiste 


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 60 commentaires
  • Réponse
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

Même erreur de mon côté mais j’ai oublié de changer le MDP de l’Urssaf dans les émetteurs SILAE.


Bonjour, 

Mes clients ont le même souci, avez-vous réussi à faire une DPAE svp?

Merci


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 24 septembre 2024
Amira BEN MOUSSA a écrit:

Bonjour, 

Mes clients ont le même souci, avez-vous réussi à faire une DPAE svp?

Merci

Bonjour, problème réglé, cela venait effectivement du mot de passe modifié à mon insu, à modifier dans « Paramétrage paie / Déclarations / DSIJ Émetteurs »


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 24 septembre 2024
SARL ALAIN DARIO a écrit:

Bonjour,

Même erreur de mon côté mais j’ai oublié de changer le MDP de l’Urssaf dans les émetteurs SILAE.

Bonjour, problème réglé, cela venait effectivement du mot de passe modifié à mon insu, à modifier dans « Paramétrage paie / Déclarations / DSIJ Émetteurs »


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 24 septembre 2024
Julien18 a écrit:

Bonjour, Avez-vous essayé de quitter Silae et revenir ?

Bonjour, problème réglé, cela venait effectivement du mot de passe modifié à mon insu, à modifier dans « Paramétrage paie / Déclarations / DSIJ Émetteurs »


Marjorie FRAT a écrit:
Amira BEN MOUSSA a écrit:

Bonjour, 

Mes clients ont le même souci, avez-vous réussi à faire une DPAE svp?

Merci

Bonjour, problème réglé, cela venait effectivement du mot de passe modifié à mon insu, à modifier dans « Paramétrage paie / Déclarations / DSIJ Émetteurs »

Merci beaucoup pour la réponse 😊


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies