Skip to main content
Répondu

dsn

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Erreur 1003 : (99) [NETENTREPRISES] Le serveur distant a retourné une erreur : (422) Unprocessable Entity
VĂ©rifier l'identification et le mot de passe Urssaf. Ce message apparaĂźt en effet lorsqu'il y a une incohĂ©rence entre les Ă©lĂ©ments renseignĂ©s sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, PrĂ©nom et Mot de passe). Penser Ă©galement Ă  vĂ©rifier la prĂ©sence d’un Ă©metteur spĂ©cifique créé dans les organismes du dossier.

7 commentaires

Bonjour, 

Je n’ai jamais eu ce message d’erreur.

Quelqu’un l’a dĂ©jĂ  eu et s’est comment faire svp ?

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

😐si votre dossier n’est pas nouveau, et si vous utilisez Silae depuis un moment dĂ©jĂ , ça ne peut pas venir d’un pb de paramĂ©trage de l’émetteur DSN ou des contacts
 ça paraĂźt ĂȘtre un pb technique entre Silae et Net Entreprise

sur l’accueil du site NetEntreprise, on a un message 

DSN : Les services DSN (dĂ©pĂŽts et retours tels CRM, bilans
) sont de nouveau disponibles.

peut ĂȘtre que votre DSN est arrivĂ©e au moment d’un dysfonctionnement ? 

il faudrait vĂ©rifier sur NetEntreprise que votre DSN n’y est pas pour de bon, et renvoyer 

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Supprimez la et recalculer la 

Bonjour,

merci pour votre retour hyper rapide.

c’est un nouveau dossier.

hier je me suis rendue au tour de France de silae a Aix est une collaboratrice de silae a rĂ©ussi a me la faire partir, j’avais un autre problĂšme et ce matin en me connectant je me retrouve avec une dsn non envoyĂ©e et je suis boquĂ©e avec ce message. du coté du paramĂ©trage de l’émetteur sur le dossier c’est ok.

Bonjour,

Supprimez la et recalculer la 

Bonjour,

fait et refait

Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • RĂ©ponse
  • December 13, 2024

Erreur 1003 : (99) [NETENTREPRISES] Le serveur distant a retourné une erreur : (422) Unprocessable Entity
VĂ©rifier l'identification et le mot de passe Urssaf. Ce message apparaĂźt en effet lorsqu'il y a une incohĂ©rence entre les Ă©lĂ©ments renseignĂ©s sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, PrĂ©nom et Mot de passe). Penser Ă©galement Ă  vĂ©rifier la prĂ©sence d’un Ă©metteur spĂ©cifique créé dans les organismes du dossier.

ProblÚme résolue. merci pour votre aide