Skip to main content

Bonjour, 

Je n’ai jamais eu ce message d’erreur.

Quelqu’un l’a déjà eu et s’est comment faire svp ?

Bonne journée

😐si votre dossier n’est pas nouveau, et si vous utilisez Silae depuis un moment déjà, ça ne peut pas venir d’un pb de paramétrage de l’émetteur DSN ou des contacts… ça paraît être un pb technique entre Silae et Net Entreprise

sur l’accueil du site NetEntreprise, on a un message 

DSN : Les services DSN (dépôts et retours tels CRM, bilans…) sont de nouveau disponibles.

peut être que votre DSN est arrivée au moment d’un dysfonctionnement ? 

il faudrait vérifier sur NetEntreprise que votre DSN n’y est pas pour de bon, et renvoyer 

Bonjour,

Supprimez la et recalculer la 

Bonjour,

merci pour votre retour hyper rapide.

c’est un nouveau dossier.

hier je me suis rendue au tour de France de silae a Aix est une collaboratrice de silae a réussi a me la faire partir, j’avais un autre problème et ce matin en me connectant je me retrouve avec une dsn non envoyée et je suis boquée avec ce message. du coté du paramétrage de l’émetteur sur le dossier c’est ok.

Bonjour,

Supprimez la et recalculer la 

Bonjour,

fait et refait

Erreur 1003 : (99) [netentreprises] Le serveur distant a retourné une erreur : (422) Unprocessable Entity
Vérifier l'identification et le mot de passe Urssaf. Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe). Penser également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique créé dans les organismes du dossier.

Problème résolue. merci pour votre aide

Commenter