Skip to main content
Répondu

DSN

Bonjour, 

J’ai une erreur lorsque j’envoie ma DSN. 

“Erreur 99 Le serveur distant a retourné une erreur : (401) Non autorisé.” 

Comment puis-je faire pour régler le problème ? 

En effet, je ne peux pas envoyer mes DSN. 

Merci par avance pour votre aide. 

Meilleure réponse par Hania

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans la FAQ Envoi EDI en DSN – Réception des CRM, dont voici un extrait :

Erreur "(99) NETENTREPRISE (401) - Le serveur distant a retourné une erreur : (401) Non autorisé"

Cette erreur vient du fait qu'il y a eu une modification dans les informations saisies sur Net-Entreprises (mot de passe, coordonnées...). S'assurer que les identifiants et mots de passe correspondent bien et que les flux DSN régime général et régime agricole sur Net-Entreprise soient bien activés. Vérifier également qu'il n'y ait pas d'émetteur spécifique renseigné dans le dossier.

En cas d'urgence, je vous invite à effectuer un dépôt manuel de la DSN.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

• Agent Silae
  • 22 commentaires
  • Réponse
  • 30 décembre 2024

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans la FAQ Envoi EDI en DSN – Réception des CRM, dont voici un extrait :

Erreur "(99) NETENTREPRISE (401) - Le serveur distant a retourné une erreur : (401) Non autorisé"

Cette erreur vient du fait qu'il y a eu une modification dans les informations saisies sur Net-Entreprises (mot de passe, coordonnées...). S'assurer que les identifiants et mots de passe correspondent bien et que les flux DSN régime général et régime agricole sur Net-Entreprise soient bien activés. Vérifier également qu'il n'y ait pas d'émetteur spécifique renseigné dans le dossier.

En cas d'urgence, je vous invite à effectuer un dépôt manuel de la DSN.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies