Skip to main content
Répondu

dsn

Bonjour

j’ai ce message quand je lance la DSN

Que dois je faire ?

merci

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, Lorsqu'il n'y a pas eu de changement de référence contrat de prévoyance et de frais de santé, il convient de ne pas saisir de date et de calculer la DSN. donc de clique sur LANCER LE CALCUL.
L'aide en ligne Outil de pré-contrôle DSN sur les changements d’affiliation prévoyances vous guidera dans cette démarche.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2025

Bonjour, Lorsqu'il n'y a pas eu de changement de référence contrat de prévoyance et de frais de santé, il convient de ne pas saisir de date et de calculer la DSN. donc de clique sur LANCER LE CALCUL.
L'aide en ligne Outil de pré-contrôle DSN sur les changements d’affiliation prévoyances vous guidera dans cette démarche.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2024 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour,

Vous auriez un contrat prévoyance/mutuelle/retraite qui n’a pas été reconduit cette année ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • 6 février 2025

pour info, mon commentaire est celui de Silaé, en ayant eu la même problématique.

non aucun changement par rapport à 2024

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • 6 février 2025

donc vous lancer le calcul de la DSN

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies