Skip to main content
Réponse

DSN

Bonjour,

est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce cas ? je ne sais pas à quoi correspond le point d’exclamation!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Normalement cet icone apparait lorsque le calcul est prévu par le biais de l’automatisme, mais qu’un recalcul manuel a été fait après coup.

Pouvez-vous vérifier dans votre dossier si vous n’avez pas de paramétrages à ce niveau là ?

11 commentaires

Pouvez vous faire clic droit sur la ligne, voir historique EDI afin de voir s’il y a une anomalie ?

je viens de regarder il n’y a rien dans l’historique EDI

Si la DSN a été envoyée, je vous conseille d’attendre demain qu’elle soit acceptée par divers organismes puis de voir s’il y a des anomalies dessus.

Sinon recalculer la dsn par une annule et remplace voir si au moment du calcul SIALE ne vous indique pas quelque chose.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • May 12, 2025

Bonjour, ​@Mélanie BOURUMEAU , non, pour le moment rien avec le point d’exclamation. et si vous allez dessus rien apparemment?

@Anthony Petit, vous avez déjà eu ou pas de cas de point d’exclamation?merci pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • May 12, 2025

Bonjour ​@Mélanie BOURUMEAU,

Est ce que normalement votre déclaration est calculée de manière automatique ?

non je fais le calcul tous les mois !

bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • May 12, 2025

@Mélanie BOURUMEAU , Anthony vous demandait si la DSN était faite avec l’outil “automatisation des déclarations” dans l’onglet relation client à coté du cycle de paie? donc vous le faite manuellement?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 12, 2025

Normalement cet icone apparait lorsque le calcul est prévu par le biais de l’automatisme, mais qu’un recalcul manuel a été fait après coup.

Pouvez-vous vérifier dans votre dossier si vous n’avez pas de paramétrages à ce niveau là ?

en effet j’ai des choses de cocher mais je ne comprends car jusqu’à maintenant je faisais le calcul

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • May 12, 2025

Si vous n’en avez pas besoin, décochez les.

Normalement l’icone devrait disparaitre ensuite. Mais en tout cas c’est lié.

merci beaucoup

bonne journée