Bonjour,
Nous ne pouvons pas transmettre les DSN et les AED, lors de l’envoi des DSN , nous avons le message suivant :

AED :

Merci. :)
Bonjour,
Nous ne pouvons pas transmettre les DSN et les AED, lors de l’envoi des DSN , nous avons le message suivant :

AED :

Merci. :)
Meilleure réponse par Alex.
Bonjour,
Concernant le 1er message, l’erreur 99 est liée à JDC. Il convient dans un premier temps de vérifier sur Net entreprise qu’aucun dépôt n’a été fait. Si ce n’est pas le cas, il conviendra de réessayer plus tard. Je vous invite également à vérifier les paramétrages indiqués dans le message informatif.
Concernant le deuxième message, vous pouvez le rencontrer dans 2 situations :
- JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
- Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE (même information que dans le 1er message d’erreur).
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.