Skip to main content
Réponse

DSN

Bonjour

Mon client est toujours bloqué à cause de DSN manquantes initiales avec l'URSSAF, 

j'ai dû payer alors que les salariés ont été déclarés sur Clichy, cela me bloque sur ma demande d'attestation de vigilance également.

Je viens d'avoir une personne de l'URSSAF qui m'a expliqué que la seule solution est de contacter notre éditeur afin qu'il puisse modifier la date du début des DSN.

J'ai 4 établissement  qui me posent problème : 

Rouen: octobre 2024

Nantes : octobre 2024

Bordeaux : mai, juin, juillet et août 2024

La Martinique : juillet 2025

Pour la Martinique j’ai modifié la date dans l’organisme  URSSAF ; je l’ai mis à début 07/25 puis dans la DSN j’ai mis options  de calcul régularisation et ca marche

Par contre je n’arrive pas à faire la même chose pour Bordeaux Est ce la bonne méthode??

Meilleure réponse par Liza GUERRA

Bonjour,

Oui c’est une bonne procédure, il faut changer une date démarrage de DSN dans onglet  “organisme. Cependant peut être il existe une blocage à cause de la date de la mise en production du dossier dans onglet “Société”. Sinon vous avez une possibilité de faire des régules manuellement mais c’est très long.

Cordialement,

2 commentaires

• Connaisseur
  • Réponse
  • October 1, 2025

Bonjour,

Oui c’est une bonne procédure, il faut changer une date démarrage de DSN dans onglet  “organisme. Cependant peut être il existe une blocage à cause de la date de la mise en production du dossier dans onglet “Société”. Sinon vous avez une possibilité de faire des régules manuellement mais c’est très long.

Cordialement,

• Auteur
  • Connaisseur
  • October 3, 2025

Merci