Skip to main content

DSN


Bonjour

Mon équipe et moi avons un message d’erreur lors du calcul de nos DSN. Pour tous nos salariés on nous met salarié issu des bulletins de juin ne correspondent à aucun salarié de la DSN de mai. 

Meme si j’ignore le message je ne peux pas calculer la DSN

Avez-vous le même souci?

Michelle

 

July 9, 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

12 commentaires

Bonjour,

Même problème ici aussi

Laetitia


C’est pas chouette, j’espère que le souci sera vite résolu


  • Apprenti
  • July 9, 2024

Bonjour,

 

Même problème ici également...


Simon PELARD
Connaisseur

même problème ici


Forum|alt.badge.img

Même problème ici. 

on a aussi un problème sur le bureautique “ erreur : fichiers endommagés” et sur les AER “fichiers introuvables “.

 


pareil chez nous 

 


Bonjour

Mon équipe et moi avons un message d’erreur lors du calcul de nos DSN. Pour tous nos salariés on nous met salarié issu des bulletins de juin ne correspondent à aucun salarié de la DSN de mai. 

Meme si j’ignore le message je ne peux pas calculer la DSN

Avez-vous le même souci?

Michelle

 

Bonjour Michelle,

J’ai également le même problème lors du calcul des DSN.

Karine.


Forum|alt.badge.img

Tout refonctionne de mon côté 😉.

 

Bonne journée


en effet cela refonctionne également chez nous

 

bonne journée


Bonjour,

même problème...


Merci - c’est bon aussi de notre côté


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.