Skip to main content

DSN A ANNULER

Bonjour,

Je dois supprimer une DSN qui a été réalisée en double en octobre 2021, avec l'ancien et le nouveau SIRET. L'organisme de retraite me demande d'annuler la DSN de l'ancien SIRET.

J'ai entrepris le processus d'annulation, mais je fais face à un message d'erreur.

Ne sachant pas intégrer des blocs de régularisation, quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2130 commentaires
  • 26 mars 2025

Alors c’est un peu casse pieds, je l’ai fait récemment, et de mémoire, ce serait un souci d’ouverture de date auprès de l’organisme URSSAF, dans la fiche des organismes

Mat a écrit:

Alors c’est un peu casse pieds, je l’ai fait récemment, et de mémoire, ce serait un souci d’ouverture de date auprès de l’organisme URSSAF, dans la fiche des organismes

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser ce qu’il faut faire au niveau des dates s’il vous plaît ?

Céline TYTGAT a écrit:

Bonjour,

Je dois supprimer une DSN qui a été réalisée en double en octobre 2021, avec l'ancien et le nouveau SIRET. L'organisme de retraite me demande d'annuler la DSN de l'ancien SIRET.

J'ai entrepris le processus d'annulation, mais je fais face à un message d'erreur.

Ne sachant pas intégrer des blocs de régularisation, quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?

Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2130 commentaires
  • 29 avril 2025

Bonjour,

En paramétrant l’URSSAF du siret résilié avec ces dates : celle du mois envoyé en doublon en date de début, et celle du mois d’envoi de la régul en fin

Mat a écrit:

Bonjour,

En paramétrant l’URSSAF du siret résilié avec ces dates : celle du mois envoyé en doublon en date de début, et celle du mois d’envoi de la régul en fin

Merci de votre retour !

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 2 mai 2025

Bonjour,

Le problème a été résolu. Merci !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies