Skip to main content
Question

DSN a néant envoyés par l'ancien cabinet

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous, 

Nous avons récupéré un dossier pour lequel l’ancien cabinet comptable avait envoyés des DSN à néant sur les périodes où nous avons fait des bulletins de salaire. Nous sommes dans l’impossibilité d’envoyer les DSN nous avons le motif de rejet indiquant que la DSN a déjà été transmise. 

Quelle est la solution pour régulariser les périodes d’emplois auprès des organismes ?

PS : C’est un société rattachée à la MSA.

Merci d’avance pour votre retour.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 5, 2025

Bonjour,

l’ancien cabinet doit sans doute annuler ses propres DSN

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Nouveau
  • December 5, 2025

Bonjour, 

L’ancien cabinet nous indique qu’il n’a pas la possibilité d’annuler ses DSN. Ils travaillent sur QUADRA PAIE.

bien à vous,

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 5, 2025

Vous n’allez pas pouvoir annuler des DSN que vous n’avez pas passé. Il faudrait contacter la MSA alors pour voir ce qu’ils en pensent ? Vous n’arrivez pas à passer des annule et remplace ? Si vous intégrez par exemple les DSN à néant de l’ancien cabinet, est-ce que Silae vous permet une annule et remplace ?

Forum|alt.badge.img+1

Si on parle de périodes passées, les Annule et remplace seront impossibles. 
Par contre, en récupérant les DSN envoyées à néant, (ou en les récréant) on doit pouvoir faire des réguls de ces mois concernés sur la DSN de Novembre.

Bonjour,

J’ ai eu le même problème.

J’ai demandé au cabinet de faire des DSN avec fractions ½, et moi j’ai fait mes DSN avec fractions 2/2

ca a fonctionné…

bonne journée,