Bonjour,
Je souhaite recalculer la DSN suite à une erreur pour absence de Rib, j’ai alimenté la fiche société
je n’arrive pas à la régénérer pour qu’elle prenne en compte la modification
Je n’ai pas pu la supprimer pour la recalculer
Pouvez-vous m’éclairer?
Merci
Bonjour,
Il faut attendre que la première soit validée pour pouvoir la supprimer et la refaire.
Bonne journée
Bonjour,
avez-vous réglé le problème ?
cdt
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, c’est très gentil.
Oui, c’est tout bon.
Si j’ai bien compris, nous devons supprimer la première acceptée puis la supprimer et ensuite la régénérer pour avoir la dsn annule et remplace ?
Merci
Re,
oui c’est bien ça
il y a un truc pour pouvoir supprimer la dsn si elle est toujours en attente d’acceptation…
Ca fait gagner du temps
Sur l’écran production, à droite télédéclarations, click droit sur la bulle orange, détail et vous pouvez clôturer manuellement (passage au vert) pour ensuite supprimer et refaire votre dsn.
Bonne journée