Skip to main content

Bonjour,

Quelqu’un peut m’aider à résoudre mon anomalie DSN svp ?

Anomalie(s)

Code : BA-204-01
Catégorie : bloquant

Nous ne pouvons pas traiter le télépaiement que vous avez transmis car vous avez indiqué un numéro de compte bancaire FR763-00760-27637156620-02 qui n'est pas référencé dans notre base de données.

Merci par avance pour votre retour,

Sabine

Bonjour,

Déjà l'IBAN ne me semble par correct, je dirai FR76 et non FR763.

Bonjour, 

j’ai eu la même sur le dossier d’une collègue. Je l’ai refaite et il n’y a plus d’erreur . 

Finalement j’ai à nouveau un retour négatif pour la même erreur.

En fiche société l’iban est correct , ce n’est pas celui qui remonte, mais de mon côté il remonte de la même façon…

Je viens de faire un ticket silae.

En fiche société l’iban est correct , ce n’est pas celui qui remonte, mais de mon côté il remonte de la même façon…

Vous avez essayé de forcer dans la DSN ?

EN DSN L’iban est également correct pour moi…

Bonjour,

Pourriez vous voir auprès de votre organisme a quoi est dû cette erreur, celle ci n’apparait pas dans les code de rejet connus et communiqués.

La DSN semble être correctement calculée également sans erreur d’IBAN.

Bonjour Marie-Charlotte,

Avez vous un retour à ce sujet ? Nous avons le même problème :(

D’avance merci :)

Laura

Bonjour, 

c’est parti loin, mais si mes souvenirs sont bons, en fait nous n’étions pas au courant du changement de RIB de la société. Problème de communication !

Merci pour retour, on va investiguer car le gérant nous soutient n’avoir rien changé…

Bonne journée

Laura

Commenter