Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce matin, quand j’effectue le contrôle DSN/bulletins, j’ai l’anomalie suivante alors que la fiche de paramétrage est bien existante. 

 Avez vous la même anomalie.

 

Merci

Bonjour

 

j’ai le même souci depuis ce matin


Bonjour,

Depuis ce matin, quand j’effectue le contrôle DSN/bulletins, j’ai l’anomalie suivante alors que la fiche de paramétrage est bien existante. 

 Avez vous la même anomalie.

 

Merci

@Carine Fouquet , avez vous eu des réponses ? car c’est toujours d’actualité pour moi 


@Aymeric CHAUMERON , non toujours d’actualité


Bonjour, J’ai l’anomalie sur plusieurs dossiers mais pas d’explications


Bonjour, 

La même anomalie de mon côté sur l’ensemble des dossiers. 


vous envoyer quand même les EDI

 


bonjour

nous avons aussi ce message depuis ce matin ?


idem je l’ai sur tous mes dossiers.


@NATHALIE FAUCHER  de mon coté j’envoie les edi car les références contrat des fiches paramétrages sont bien remontées dans la DSN. Cela est problématique dans le cadre d’une nouvelle fiche de paramétrage


idem j’ai commencé à les envoyer 


Bonjour

J’ai le même souci ce matin.


Bonjour,

Nous avons eu ce retour de SILAE

 

Par contre, il n’a pas répondu à ma demande si nous pouvions tout de même envoyer les DSN.

Bonne journée


Bonjour,

Même souci pour nous et nous n’osons pas envoyer nos DSNs…

Bonne journée


Bonjour,

 

Nous venons d’avoir le retour de SILAE qui confirme que nous pouvons envoyer les DSN.

bonne journée


Merci beaucoup @Elodie PINTO pour votre retour.

Bonne journée.


Oui merci beaucoup Elodie PINTO


Bonjour,

Cette anomalie au contrôle DSN/bulletin est en cours de correction par nos services.

Je vous invite à afficher les organismes résiliés accessibles en haut à droite du menu organisme et de vérifier qu’un organisme qui continue à collecter des cotisations n’est pas résilié.

Si tel est le cas, il faut supprimer la date de résiliation.

Cordialement.

Guillaume.


Commenter