Bonjour
Nous recevons cette notification de l’URSSAF pour beaucoup de nos dossiers concernant la RGCP.
Je n’ai pas vu de communication spécifique de SILAE sur le sujet
Sommes nous les seuls dans ce cas ?
Merci
Bien cordialement
Bonjour
Nous recevons cette notification de l’URSSAF pour beaucoup de nos dossiers concernant la RGCP.
Je n’ai pas vu de communication spécifique de SILAE sur le sujet
Sommes nous les seuls dans ce cas ?
Merci
Bien cordialement
Bonjour,
L’analyse de cette problématique est toujours en cours.
Bonjour
Même chose de notre côté, nouveau courrier de l’URSSAF le 12/09/2024, sur le même dossier (pour nous, c’est un dossier du BTP avec caisse de CP)
https://community.silae.fr/members/anthony-petit-20 Avez-vous du nouveau ?
Bonjour la communauté,
Bonjour
Intéressée et concernée également par le sujet , avez-vous du nouveau du coté de silae ?
Je suis également preneuse de savoir comment avoir le calcul exact de l’Urssaf car il n’y a que les bases et le montant total de la RGCP dans leur tableau Excel.
En effet , lorsque je vais sur leur site pour un dossier quel qu'il soit j’arrive à identifier le ou les mois concernés en allant dans “compte/historique des déclarations”. Mais, je n’arrive pas aller voir les calculs détallées pour la personne.
J’ai fait un contrôle via un tableau Excel et le simulateur Urssaf pour une salariée sur l’année 2023 et je trouve des montants différents et différents de la paie et du courrier URSSAF …
De plus, j’ai des dossiers concernés pour 2023 qui étaient sur QUADRA….
Bref, je suis preneuse de votre expertise à toutes à tous ; pas sure d’avoir été le plus claire possible sur le sujet mais l’intention y est
Bonjour
J’ai également reçu ce courrier et j’aimerai savoir ce qu’il convient de faire à ce jour.
Bonjour,
j’ai un msg d’erreur pour le nom du logiciel utilisé!
et je ne trouve pas ou je peux le corriger
Bonjour la communauté,
Bonjour
Intéressée et concernée également par le sujet , avez-vous du nouveau du coté de silae ?
Je suis également preneuse de savoir comment avoir le calcul exact de l’Urssaf car il n’y a que les bases et le montant total de la RGCP dans leur tableau Excel.
En effet , lorsque je vais sur leur site pour un dossier quel qu'il soit j’arrive à identifier le ou les mois concernés en allant dans “compte/historique des déclarations”. Mais, je n’arrive pas aller voir les calculs détallées pour la personne.
J’ai fait un contrôle via un tableau Excel et le simulateur Urssaf pour une salariée sur l’année 2023 et je trouve des montants différents et différents de la paie et du courrier URSSAF …
Bref, je suis preneuse de votre expertise à toutes à tous ; pas sure d’avoir été le plus claire possible sur le sujet mais l’intention y est
Bonjour
Bonjour la communauté,
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
L’Urssaf m’a indiqué que la réduction annuelle déclarée en DSN pour un salarié ressortait en anomalie compte tenu du brut annuel et du Smic Fillon par rapport aux heures travaillées de l’année.
Pour ma part une erreur dans la réduction générale sur SILAE en cas d’emploi successifs, il faut faire attention à la date de début d’emploi et/ ou utiliser le module (contrat successif).
Je vous conseille de vérifier votre paramétrage dans la fiche salarié pour les salariés concernés et corriger les écarts via le profil reg-Fillon. Si vous ne trouvez pas d’erreur dans la réduction, il faut justifier votre calcul auprès de l’URSSAF, ils sont réceptifs et annulent cette alerte en cas de calculs justifiés,
si mon cas peut éclaircir un peu votre problématique...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.