Skip to main content

DSN arrêt de travail

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Depuis ce matin j’ai systématiquement ce matin lors de la création d’une DSN arrêt de travail

Suis je la seule ?

Merci d’avance

21 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Je rencontre la même situation que vous depuis un an et demi sur certains de mes dossiers.

J’ai déjà signalé le problème au support, qui m’a assuré que tout était en ordre de leur côté et que l’origine ne venait pas de chez eux.

Cependant, comme le problème persiste, je commence à avoir des doutes. Je constate en effet que cela continue sans amélioration. A savoir que dans certains cas je demande à une collègue de l’envoyer pour moi et cela marche. 

@Anthony Petit auriez-vous une idée de ce qui pourrait en être la cause ? J’ai vraiment l’impression qu’il y a un souci à creuser.

Dans cette situation, autrement je fait sur NET ENTREPRISES..

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour, idem pour ce jour et d’autres jours, j’ai déjà relancé 2 fois la DSN évènementielle.

@Anthony Petit , OK c’est un bug (du moins je pense) mais quand sera résolue cette problématique? merci et bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5090 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Nous avions eu la même problématique en début de mois, mais nous avions apporté des évolutions sur ce point.

Je vois avec les équipes et reviens vers vous lorsque j’ai un peu plus d’informations.

Si vous avez un ticket également, je suis preneur pour avoir un dossier concerné ce jour.

Vous remerciant par avance.

Bonjour

J’ai le même souci aujourd’hui avec un dossier Bâtiment

Sur le suivi des DSN, le nom du salarié n’apparait pas

Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit je viens de faire un ticket 1856947

Merci

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 juin 2025

@Anthony Petit , suite à 3 rejets d’une dsn événementielle, j’ai aussi fait un ticket :  Demande #1857231

dans l’attente d’un retour, merci par avance,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5090 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour,

Nous ne reproduisons pas les anomalies sur les tickets remontés, est ce que vous avez encore des problématiques sur l’envois des DSN Arrêt de travail svp ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour, ​@Anthony Petit ,ce matin j’ai relancé la dsn arrêt de travail et de nouveau les mêmes anomalies. j’attends encore? je fais quoi? merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5090 commentaires
  • 16 juin 2025

Angélique, 

C’est toujours le même dossier que votre demande #1857231 ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 16 juin 2025

oui, toujours le même ticket, déjà 4 lancements de DSN et rejetées, la prochaine le sera aussi car j’avais une anomalie bloquante, merci pour votre aide.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5090 commentaires
  • 16 juin 2025

Nous analysons de nouveau votre demande.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 16 juin 2025

Ok, ça vient de nouveau d’être rejeté, pour la 4eme fois, merci.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 26 commentaires
  • 18 juin 2025

De mon côté cela fonctionne à nouveau correctement

Merci 

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 27 juin 2025

Bonjour, 

Le problème persiste encore sur mes dossiers.. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5090 commentaires
  • 27 juin 2025

Bonjour ​@Maeva DUCRAY 

Je viens de regarder le dossier, et en regardant la déclaration, j’ai bien les blocs, et plus d’erreur.

Pourriez vous sortir du dossier et retenter svp ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 27 juin 2025

@Anthony Petit 

Merci pour votre retour. Toutefois, j’ai effectué la démarche sur Net-Entreprises.

Ce que je ne comprends pas, c’est que parfois, lorsque je demande à une collègue de le faire à ma place avec ses accès, cela fonctionne.
En revanche, quand j’essaie avec mes propres identifiants, cela ne fonctionne pas — et l’inverse se produit aussi : certaines collègues rencontrent un blocage, mais quand une autre s’en charge, tout passe.

Auriez-vous une explication à ces différences de fonctionnement selon les comptes ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5090 commentaires
  • 27 juin 2025

@Maeva DUCRAY
Nous cherchons d’où pourrait provenir l’erreur, mais elle est aléatoire, et quand nous testons, nous n’arrivons pas à reproduire.

J’informe les équipes de ce nouveau cas

Désolé pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 1 juillet 2025

@Anthony Petit 
Merci pour votre retour. 

Je viens de faire une nouvelle attestation sur un autre dossier et de nouveau l’erreur. 

Bonjour,

Le problème m’est arrivé également la semaine dernière.

Je suis retournée dans l’attestation de salaire, je l’ai supprimée et j’ai recommencé la procédure.

La DSN arrêt de travail a été envoyée sans anomalie.

Effectivement le bloc S21.G00.60 (où apparait le motif d’arrêt et les dates) ne se générait pas dans la DSN. Une fois la suppression effectuée, il s’est généré.

Bon courage et bonne journée,

Estelle TANCHOUX

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 3 juillet 2025

Bonjour, 

Merci de votre retour, quand vous dites supprimer ? Que cela signifie-t-il pour vous ?

Maeva,

Je rouvre l’attestation de salaire et à droite vous avez “confirmer”/”supprimer”/”informations supplémentaires EDI”.

Je clique sur “supprimer” pour que l’attestation revienne avant l’erreur.

Puis je refais la démarche d’une DSN évènementielle: je clique sur “attestation Sécurité Sociale”, puis “confirmer”. Normalement cette-fois, l’envoi EDI est envoyé sans anomalie de bloc manquant.

Bonne journée et bon courage,

Estelle TANCHOUX

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies