Skip to main content

Bonjour à tous,

Nous rencontrons des anomalies sur l’ensemble de nos dossiers automobile IRP AUTO.
Les DSN sont acceptées avec apparition d’anomalies non bloquantes mais aucun détail sur ces anomalies pourtant les DSN semblent correct et l’organisme réceptionne bien les DSN.

Avez-vous eu le cas ? et éventuellement une solution ?

Merci,

Sonia

Bonjour,

Même souci sur une DSN sur un dossier , j’ai pas d’anomalie au contrôle DSN bulletin , l’IRP auto prévoyance rejette la déclaration , j’ai ouvert un ticket car la je sèche j’attend la réponse qui à mon avis risque de prendre du temps à arriver.

Très bonne journée

Etrange car en contactant IRP tout passe quand même malgré l’anomalie DSN….

Oui il va falloir que je tente de les appeler pour voir si bonne réception des éléments mais le CRM IRP AUTO ressort négatif donc j’ai peu d’espoir .

Très bonne journée

Retenez nous informés :)

Dés que j’ai une réponse sur ma demande je n’y manquerai pas.

1/ Traitement pour tous les collèges

Si aucun distinguo n'est fait entre les collèges, la fiche société doit être paramétrée selon l'une des options suivantes :

?name=inline-755831488.jpeg

🔸 Le paramétrage de la FPOC doit être renseigné comme suit :

?name=inline1735195211.png

2/ Application de modalités différentes par collège

Si des modalités différentes sont appliquées selon le collège, la fiche société doit être paramétrée selon l'une des options suivantes :

?name=inline299004927.jpeg

🔸 Voici comment remplir votre fiche de paramétrage :

merci je vais regarder si le problème ne viendrai pas de là.

En tout cas merci pour le TIPS sur le paramétrage je vais pouvoir vérifier mes dossiers IRP.

Très bonne journée

Hello, je ne pense pas que le souci vienne de là car ma mutuelle est gérée par un autre organisme 

si vous avez la réponse donnée là mais pas je pense...- sachant que le retour fait est celui de Silaé.

IRP est géré par IPR Auto ce n’est pas un délégataire

Commenter