Skip to main content

Bonjour à tous,

Mon client est en RJ depuis le 07/02/2024, j'ai du créer 3 établissements un pour le avant RJ, un pour le après RJ et un pour les CP après RJ pris en charge par l'AGS.

j'ai un organisme fictif que j'ai du transformer en plan santé car active depuis ce début de mois (avant RJ).

La régul depuis 10/2023 doit se faire sur l'établissement avant RJ car pris en charge dans le RJ.

J'ai bien une régul qui s'est faite mais que pour janvier 2024 et pas d'octobre à décembre 2023.

J'ai tenté une régul dans ma DSN pour le mois de décembre mais cela ne semble pas fonctionner et bloc ma DSN.

Je suis pourtant partis sur le même modèle que la régul de janvier et je l’ai intégré juste avant.

Avez-vous une idée car je dois envoyer ma DSN et silaé depuis mardi ne m’a toujours pas répondu!

Bonjour,

Effectivement, un bloc “51 - Rémunération” ne doit pas se situer à la suite d’un bloc “81 - cotisations”.

Si vous devez ajouter, manuellement, un ou plusieurs blocs “S21.G00.51” cela doit se débuter après le bloc “S21.G00.50 - versement individu”.

Merci pour votre réponse.

En fait j’ai positionné ma régul de décembre juste avant celle que silaé avait fait en automatique et je l’ai faite exactement de la même manière.

la mienne est bien positionnée après le bloc “S21.G00.50” nous sommes d’accord mais les 2 réguls à la suite s’enchainant pose donc un souci.

Où positionner du coup ma régul de novembre et décembre pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre réponse.

En fait j’ai positionné ma régul de décembre juste avant celle que silaé avait fait en automatique et je l’ai faite exactement de la même manière.

la mienne est bien positionnée après le bloc “S21.G00.50” nous sommes d’accord mais les 2 réguls à la suite s’enchainant pose donc un souci.

Où positionner du coup ma régul de novembre et décembre pour que cela fonctionne ?

Tout vos blocs 51 doivent rester après le bloc 50, voire 53 selon le type de rémunération concernée.

L’importance sera de pouvoir affecter chaque élément à la bonne période de paie.

Merci pour votre réponse. J’ai finalement fait différemment en me basant sur un autre dossier.

Il ne fallait rajouter que des blocs 78, cela fonctionne beaucoup mieux.

Merci bien pour nos échanges.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse. J’ai finalement fait différemment en me basant sur un autre dossier.

Il ne fallait rajouter que des blocs 78, cela fonctionne beaucoup mieux.

Merci bien pour nos échanges.

Bonne journée.

Je vous en prie.

Effectivement, si vous aviez déjà les éléments de rémunération souhaités sur le(s) mois concerné(s), ce sont bien les blocs 78-81, selon les cas, qui sont à ajouter et affecter à la bonne période.

Excellente journée à vous également.

Commenter