Skip to main content
Réponse

DSN CIBTP


Bonjour

Je n’arrive pas envoyer la DSN de la CIBTP via SILAE elle n’apparait pas dans les paiements non plus et lorsque je génère les DUCS en dédoublage des DSN elle apparaît en rouge.

Je pense avoir tout paramétré correctement (code emploi dans les fiches salariés, numéro dans la fiche société, organisme enregistré avec DUCS EDI et télérèglement) mais il doit manquer un paramétrage 

je viens juste de changer de logiciel de paie, si quelqu’un peut m’aider .

bien cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée, a priori l’erreur venait de l’activation de la DSN.

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 11, 2025

Bonjour, dans l’onglet organisme vous avez bien mis la caisse des CP,?

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • February 12, 2025

Bonjour

oui j’ai mis la caisse dans les organismes mais cela ne fonctionne pas

 

cordialement


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 12, 2025

Bonjour, pour être sur de comprendre et de bien vous aider, vous parlez de faire la DSN de la CIBTP, mais vous parlez bien de la DSN mensuelle? j’ai regardé dans un dossier BTP, rien de particulier sauf

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • February 12, 2025

merci de votre aide

ou c’est bien ça et cette case est cochée aussi et pourtant la DSN ne se calcule pas et ne s’envoie pas sur NET ENTREPRISE et bien sûr pas de paiement non plus

il doit y avoir un paramétrage qui m’a échappé.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 12, 2025

c’est un nouveau dossier? ou pas du tout? si oui, dans l’onglet organisme, il faut définir l’émetteur, si non faire un ticket avec DSN BLOQUANTE, en général la réponse arrive vite. tenez moi au courant car là je sèche. merci.

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • February 13, 2025

bonjour 

l’émetteur est bien paramétré 

je vais refaire un ticket car depuis lundi pas de réponse

merci pour votre aide

bien cordialement

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 28, 2025

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée, a priori l’erreur venait de l’activation de la DSN.