Bonjour,
J’ai un problème concernant l’envoi de DSN à la CIBTP:
En 09/2024, 1ère DSN du client et donc 1er envoi à la CIBTP. Ils ont bien reçu la DSN, pas de soucis.
Dans la DSN, 1 seul salarié, un apprenti.
A partir de 10/2024, on continue l’envoi des DSN, et à 1ère vue pas de soucis, mais la CIBTP ne prélève plus.
Côté CI-BTP, ils relancent le client car ils ne reçoivent plus de DSN (et donc taxation d’office).
Et pourtant, je ne vois pas ce qui cloche dans les paramétrages :
- L’organisme est bien créé avec le bon code et en télérèglement mensuel
- La DSN est activée en 09/2024, et pas de soucis avec les autres caisses
- Dans la fiche société, j’ai bien la case “La société est affiliée...” de cochée
- Dans la fiche salarié, la case “Exclure ...” est bien décochée
- Quand je vais dans “Déclarations” je vois bien la cotisation CIBTP du mois
- En visualisation des blocs, je retrouve bien les infos DSN (période, base...)
Mais
- Pas de prélèvement
- Pas de compte-rendu CIBTP
Quelqu’un a une idée?

