Bonjour,
Jâai un problĂšme concernant lâenvoi de DSN Ă la CIBTP:
En 09/2024, 1Úre DSN du client et donc 1er envoi à la CIBTP. Ils ont bien reçu la DSN, pas de soucis.
Dans la DSN, 1 seul salarié, un apprenti.
A partir de 10/2024, on continue lâenvoi des DSN, et Ă 1Ăšre vue pas de soucis, mais la CIBTP ne prĂ©lĂšve plus.
CĂŽtĂ© CI-BTP, ils relancent le client car ils ne reçoivent plus de DSN (et donc taxation dâoffice).
Et pourtant, je ne vois pas ce qui cloche dans les paramétrages :
- Lâorganisme est bien créé avec le bon code et en tĂ©lĂ©rĂšglement mensuel
- La DSN est activée en 09/2024, et pas de soucis avec les autres caisses
- Dans la fiche sociĂ©tĂ©, jâai bien la case âLa sociĂ©tĂ© est affiliĂ©e...â de cochĂ©e
- Dans la fiche salariĂ©, la case âExclure ...â est bien dĂ©cochĂ©e
- Quand je vais dans âDĂ©clarationsâ je vois bien la cotisation CIBTP du mois
- En visualisation des blocs, je retrouve bien les infos DSN (période, base...)
Mais
- Pas de prélÚvement
- Pas de compte-rendu CIBTP
Quelquâun a une idĂ©e?