Skip to main content

DSN CIBTP - Informations non transmises 😓


Bonjour,

J’ai un problème concernant l’envoi de DSN à la CIBTP:

En 09/2024, 1ère DSN du client et donc 1er envoi à la CIBTP. Ils ont bien reçu la DSN, pas de soucis.

Dans la DSN, 1 seul salarié, un apprenti.

A partir de 10/2024, on continue l’envoi des DSN, et à 1ère vue pas de soucis, mais la CIBTP ne prélève plus.

Côté CI-BTP, ils relancent le client car ils ne reçoivent plus de DSN (et donc taxation d’office).

Et pourtant, je ne vois pas ce qui cloche dans les paramétrages :

  • L’organisme est bien créé avec le bon code et en télérèglement mensuel
  • La DSN est activée en 09/2024, et pas de soucis avec les autres caisses
  • Dans la fiche société, j’ai bien la case “La société est affiliée...” de cochée
  • Dans la fiche salarié, la case “Exclure ...” est bien décochée
  • Quand je vais dans “Déclarations” je vois bien la cotisation CIBTP du mois
  • En visualisation des blocs, je retrouve bien les infos DSN (période, base...)

Mais

  • Pas de prélèvement
  • Pas de compte-rendu CIBTP

Quelqu’un a une idée?