Skip to main content

Bonjour a tous

 

Comment déclarer, en retard du coup, des dsn de 10/2023 à 12/2023  a zéro car il n’y a pas de salarié et l’urssaf me taxe d’office.

 

merci d’avance pour les réponses 

Bonjour,

Vous pouvez transmettre vos DSN et faire une demande de remise auprès de l’URSSAF sur le retard.

Cordialement,


Bonjour,

Vous pouvez simplement transmettre vos DSN “à néant” au titre des mois concernés.

Sur SILAE, vous passerez via les bulles “déclarations” de chacun de ces 3 mois-là.

 

Une fois que l’URSSAF aura enregistré vos données, vous pourrez réaliser votre demande de remise gracieuse, selon la méthode de votre choix dont directement sur votre espace en ligne.


Bonjour,

Vous pouvez simplement transmettre vos DSN “à néant” au titre des mois concernés.

Sur SILAE, vous passerez via les bulles “déclarations” de chacun de ces 3 mois-là.

 

Une fois que l’URSSAF aura enregistré vos données, vous pourrez réaliser votre demande de remise gracieuse, selon la méthode de votre choix dont directement sur votre espace en ligne.

j’ai déjà envoyé les déclarations mais l’urssaf ne l’ai a pas recu et je ne peux plus faire de régularisation car évidement je suis hors délai. meme faire des régularisation a neant sur une dsn futur ne fonctionne pas.

si silae répond un jour je vous tiens au courant

 

Bonne journée


Bonjour,

Vous pouvez simplement transmettre vos DSN “à néant” au titre des mois concernés.

Sur SILAE, vous passerez via les bulles “déclarations” de chacun de ces 3 mois-là.

 

Une fois que l’URSSAF aura enregistré vos données, vous pourrez réaliser votre demande de remise gracieuse, selon la méthode de votre choix dont directement sur votre espace en ligne.

j’ai déjà envoyé les déclarations mais l’urssaf ne l’ai a pas recu et je ne peux plus faire de régularisation car évidement je suis hors délai. meme faire des régularisation a neant sur une dsn futur ne fonctionne pas.

si silae répond un jour je vous tiens au courant

 

Bonne journée

Si les DSN 10 à 12/2023 ont été rejetées, au titre de l’établissement concerné, vous pouvez encore envoyer des “normale” actuellement même en retard.

Si elles ont été acceptées, l’URSSAF doit avoir reçu vos informations.


Bonjour,

De ce que je vois sur les DSN envoyées, celles du 17/04 sont refusées car envoyées en annule et remplace, alors qu’aucune DSN normale a été acceptée.

Les premiers envois ont été refusés car le Siret n’existait pas au niveau de l’URSSAF : 

Essayez de renvoyer des DSN normales


Bonjour,

De ce que je vois sur les DSN envoyées, celles du 17/04 sont refusées car envoyées en annule et remplace, alors qu’aucune DSN normale a été acceptée.

Les premiers envois ont été refusés car le Siret n’existait pas au niveau de l’URSSAF : 

Essayez de renvoyer des DSN normales

envoyé le 22/12/2023 et refusé par l’urssaf…

 

Votre message n° 1615523120 a reçu un nouveau compte-rendu.

 

 

Le nouveau compte rendu reçu  concerne le SIRET n° 91268597100018, de numéro interne 231222142034772, de la société OXYGENE DU RAIL

 

 - Le compte rendu KO :

 

La déclaration de type DSN mensuelle - normale néant - URSSAF pour le destinataire URSSAF D ILE DE FRANCE a été refusée.

 

 

 - Les comptes rendus précédemment reçu  ANO  sont :

 

La déclaration de type DSN mensuelle - normale néant - GIPMDS pour le destinataire Concentrateur DSN a été acceptée.

 

 - Les comptes rendus encore attendus sont :

 

La déclaration de type DSN mensuelle - normale néant - AGIRC ARRCO pour le destinataire AGIRC ARRCO GENERIQUE.

 

La déclaration de type DSN mensuelle - normale néant - CRC pour le destinataire AXA ENTREPRISES et le(s) delegataire(s) suivant(s) :

- DSSH01

 

 

La déclaration de type DSN mensuelle - normale néant - CRC pour le destinataire BTP-PREVOYANCE.

 

La déclaration de type DSN mensuelle - normale néant - URSSAF pour le destinataire URSSAF D ILE DE FRANCE.

 


Bonjour,

Celle du mois de décembre a été acceptée, alors qu’elle a été envoyée à la même date.
Il faut vous rapprocher de votre URSSAF pour savoir pourquoi et si l’envoi de nouvelles DSN normal à ce jour pourrait leur aller.


Commenter