je viens de calculer la DSN de décembre pour un client et elle fait une régularisation sur octobre 2024 et et juillet 2024 et idem pour la retraite et le montant des cotisations est hallucinant et quand je vais dans les erreurs message suivant :
aucune régularisation doit être faite étant donné que les cotisation sont à jour
pouvez vous m’aider
Merci
bien cordialement
Page 1 / 1
Bonjour,
En supprimant et recalculant la DSN, même souci ?
bonjour
oui a devenir dingue
Il faudrait faire un ticket à l’assistance. Sans avoir accès au dossier j’avoue que ça va être complexe.
Je vous conseille quand même d’aller lire la DSN en brut pour voir quels blocs de régul ont été créés, repérer le salarié en anomalie également.
Avant de calculer la DSN, vérifiez bien aussi qu’avec un clic droit, option de calcul de la DSN, les mois de juillet et août ne soient pas cochés
j’ai fait un Ticket et je suis très pessimiste étant donné que le dernier ticket était fait en septembre et réponse début décembre (heureusement que j’avais trouvé l’anomalie
avant de calculer la DSN j’ai vérifié en option et aucune case coché sauf celle de novembre suite à un bulletin de régul
en allant vérifier les bloc elle reprend la DSN de juillet cotisation complété et idem pour octobre.
et surprenant j’ai 2 ligne sur la DSN de décembre ?
bien cordialement
De toute façon vu les erreurs, il y a quelque chose qui ne marche pas du tout et qui demanderait une intervention de Silae. Je suis intriguée par ces histoires de fonctions calcul sur juillet et aoûtttt
moi aussi et je vous promets que j’ai vérifié
mais je suis certaine que l’assistance ne vas pas me répondre dans l’immédiat
Taguez un agent Silae sur votre publication ?
désolée mais je ne comprends pas ?
Il y a des personnes sur la communauté qui sont des Agents Silae, donc des gens travaillant sur Silae. Vous pouvez les appeler comme ça
@Anthony Petit Je suis désolée de vous déranger, mais là sur le coup, on sèche
Merci beaucoup, je comprends mieux.
dois-je faire la même chose que vous ?
Bonjour,
Je relance votre demande pour analyse en interne.
bonjour
Merci pour votre aide.
ci dessous le n° du tickets
Bonjour,
Votre demande a bien été reçue par les équipes d’assistance Silae. Un numéro de ticket lui a été attribué : #1624931
Si vous souhaitez ajouter des commentaires supplémentaires à votre demande, répondez à cet e-mail.
Cordialement,
Les équipes d'assistance Silae
je vais attendre
Bien à vous
Bonjour
je voulais vous remercier pour votre aide.
Sabrina (support silae) à corrigé l’anomalie
très belles fêtes de fin d’année à vous
bien à vous
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.