Skip to main content

bonjour,

 

je viens de calculer la DSN de décembre pour un client et elle fait une régularisation sur octobre 2024 et et juillet 2024 et idem pour la retraite et le montant des cotisations est hallucinant et quand je vais dans les erreurs message suivant :

 

aucune régularisation doit être faite étant donné que les cotisation sont à jour

 

pouvez vous m’aider

 

Merci

 

bien cordialement

Bonjour,

En supprimant et recalculant la DSN, même souci ?


bonjour

 

oui a devenir dingue


Il faudrait faire un ticket à l’assistance. Sans avoir accès au dossier j’avoue que ça va être complexe.

Je vous conseille quand même d’aller lire la DSN en brut pour voir quels blocs de régul ont été créés, repérer le salarié en anomalie également.

Avant de calculer la DSN, vérifiez bien aussi qu’avec un clic droit, option de calcul de la DSN, les mois de juillet et août ne soient pas cochés


j’ai fait un Ticket et je suis très pessimiste étant donné que le dernier ticket était fait en septembre et réponse début décembre (heureusement que j’avais trouvé l’anomalie

avant de calculer la DSN j’ai vérifié en option et aucune case coché sauf celle de novembre suite à un bulletin de régul

 

en allant vérifier les bloc elle reprend la DSN de juillet cotisation complété et idem pour octobre.

 

et surprenant j’ai 2 ligne sur la DSN de décembre ?

 

bien cordialement


De toute façon vu les erreurs, il y a quelque chose qui ne marche pas du tout et qui demanderait une intervention de Silae. Je suis intriguée par ces histoires de fonctions calcul sur juillet et aoûtttt


moi aussi et je vous promets que j’ai vérifié 

 

mais je suis certaine que l’assistance ne vas pas me répondre dans l’immédiat

 


Taguez un agent Silae sur votre publication ?


désolée mais je ne comprends pas ?


Il y a des personnes sur la communauté qui sont des Agents Silae, donc des gens travaillant sur Silae. Vous pouvez les appeler comme ça

@Anthony Petit Je suis désolée de vous déranger, mais là sur le coup, on sèche


Merci beaucoup, je comprends mieux.

dois-je faire la même chose que vous ?

 


Bonjour,

Je relance votre demande pour analyse en interne.


bonjour

Merci pour votre aide.

 

ci dessous le n° du tickets

 

Bonjour,

Votre demande a bien été reçue par les équipes d’assistance Silae.
Un numéro de ticket lui a été attribué : #1624931

Si vous souhaitez ajouter des commentaires supplémentaires à votre demande, répondez à cet e-mail.

Cordialement,

Les équipes d'assistance Silae

je vais attendre

 

Bien à vous


Bonjour

 

je voulais vous remercier pour votre aide.

Sabrina (support silae) à corrigé l’anomalie

très belles fêtes de fin d’année à vous

 

bien à vous

 


Commenter