Bonjour,
Il suffit, avant de calculer votre DSN, de faire un clic droit sur la ligne, Option de calcul de la DSN, vous dévoilez N-1 et vous cochez décembre 2023.
Bonjour,
Il suffit, avant de calculer votre DSN, de faire un clic droit sur la ligne, Option de calcul de la DSN, vous dévoilez N-1 et vous cochez décembre 2023.
sans calculer decembre avant ?
merci pour votre retour.
Sans calcul de décembre, je vous confirme. Ca créera les lignes de régularisation sur la DSN de janvier, je l’ai moi-même fait ce mois-ci.
Sans calcul de décembre, je vous confirme. Ca créera les lignes de régularisation sur la DSN de janvier, je l’ai moi-même fait ce mois-ci.
merci pour votre retour.
ok, je vais essayer. pour le moment je dois attendre de pouvoir supprimer janvier afin de faire des annulles et remplaces
un grand merci !
merci pour votre retour.
ok, je vais essayer. pour le moment je dois attendre de pouvoir supprimer janvier afin de faire des annulles et remplaces
un grand merci !
Bonjour,
Manifestement chez moi cela ne fonctionne pas aucune regularisations sur janvier et quand j’essai de calculer decembre forecement elles sont en erreur.
Que faire ?
Bonjour,
C’est étrange que ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez fait un ticket à l’assistance ?
Sinon vous pouvez essayer de partager des captures d’écran des étapes que vous faites, je peux voir s’il manque quelque chose comme ça si vous voulez