Skip to main content

Bonjour,

je viens de m’apercevoir que 3 de mes etablissements l’URSSAF n’était pas renseigné dans mes organisme ce qui fait q’en decembre les DSN n’ont pas été calculé.peut t-on regulariser avec les DSN de janvier ? si oui Comment ?

merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement. 

Bonjour,

Il suffit, avant de calculer votre DSN, de faire un clic droit sur la ligne, Option de calcul de la DSN, vous dévoilez N-1 et vous cochez décembre 2023.


Bonjour,

Il suffit, avant de calculer votre DSN, de faire un clic droit sur la ligne, Option de calcul de la DSN, vous dévoilez N-1 et vous cochez décembre 2023.

sans calculer decembre avant ?

merci pour votre retour.


Sans calcul de décembre, je vous confirme. Ca créera les lignes de régularisation sur la DSN de janvier, je l’ai moi-même fait ce mois-ci.


Sans calcul de décembre, je vous confirme. Ca créera les lignes de régularisation sur la DSN de janvier, je l’ai moi-même fait ce mois-ci.

merci pour votre retour.

ok, je vais essayer. pour le moment je dois attendre de pouvoir supprimer janvier afin de faire des annulles et remplaces

un grand merci !


Sans calcul de décembre, je vous confirme. Ca créera les lignes de régularisation sur la DSN de janvier, je l’ai moi-même fait ce mois-ci.

merci pour votre retour.

ok, je vais essayer. pour le moment je dois attendre de pouvoir supprimer janvier afin de faire des annulles et remplaces

un grand merci !

Bonjour,

Manifestement chez moi cela ne fonctionne pas aucune regularisations sur janvier et quand j’essai de calculer decembre forecement elles sont en erreur.

Que faire ?


Bonjour,

C’est étrange que ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez fait un ticket à l’assistance ?

Sinon vous pouvez essayer de partager des captures d’écran des étapes que vous faites, je peux voir s’il manque quelque chose comme ça si vous voulez


Commenter