Skip to main content
Répondu

DSN - DEUX LIGNES


Bonjour,

Nous avons créer un nouveau dossier client sur SILAE depuis février 2025, nous devons envoyer la DSN de cette même période, sauf que deux lignes apparaissent au moment de la génération de la DSN.

Y-a t-il eu un manquement dans le paramétrage ?

Nous vous joignons en pièce jointe une capture d’écran.

Merci d’avance

 

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Vous n’avez pas activé la DSN dans l’écran des organismes

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2025

Bonjour,

Vous n’avez pas activé la DSN dans l’écran des organismes


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies