Skip to main content

Bonjour,

J'ai calculé la DOETH après la DSN d'avril 2024. Cependant quand je calcule la DSN de mai 2024 malgré la régul avril coché, la DOETH n'apparait pas dans la DSN de Mai 2024.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci

bonjour,

J’avais eu le même problème sur un dossier car j’avais oublié la vérification des résultats mais c’est la modification tardive d’une fiche de paie du mois d’avril qui m’a sauvé. La régularisation de l’URSSAF du mois d’avril a fait remonter DOETH.

Oufffff sauvé!

bon courage!


Mais vous pouvez toujours faire la régularisation en ajoutant un bloc de régul sur la DSN du mois de mai.

Il faut penser à activer le 111 dans méthodes si ce n’est pas encore fait et renseigner la lettre N.

Cordialement!


Bonjour

 

il faut changer le mois de déclaration sur votre DOETH en haut à droite de l’écran.


Bonjour,

Merci je devais la passer en manuelle.

Cordialement!


pb résolu


Bonjour, 

Pour moi, la case de la date du mois est grisé, impossible de la mettre sur le mois de mai ? Merci pour votre retour,


Bonjour, 

Il faut passer en déclaration manuelle et vous pouvez changer le mois.

Bonne  journée.


Bonjour,


merci pour votre retour, mais je fais comment ? désolée mais je ne trouve pas

Merci


Bonjour,

Merci je devais la passer en manuelle.

Cordialement!

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour passer en manuel svp ?

Merci :)


J’ai le même problème. J’ai sollicité SILAE afin que ma regul remonte sur la DSN de mai, voici leur retour:

Nagat (Silae)

7 juin 2024, 14:56 UTC+2

Bonjour,
 
Il convient d'effectuer les manipulations suivantes dans le Module DOETH :
 

  • Sélectionner un champ,  modifier la saisie et sauver. Remettre ensuite la bonne valeur et Sauver
  • Ensuite vous pourrez calculer la DSN du mois en cours avec coche régul d'avril le code CTP 730 relatif à la DOETH remontera

?name=image.png 
 

Cordialement.

Nagat

 

Service d'Assistance Silae


Bonjour, 

j’ai essayé cela et ça n’a pas marché en ce qui me concerne mais comme la BOETH est à 0, peut être que c’est lié ? 

 

Merci pour votre retour

Pas facile d’avoir un retour de Silaé, pas mal de questions restent en suspend


Bonjour, 

j’ai essayé cela et ça n’a pas marché en ce qui me concerne mais comme la BOETH est à 0, peut être que c’est lié ? 

 

Merci pour votre retour

Pas facile d’avoir un retour de Silaé, pas mal de questions restent en suspend

 

Bizarre, je viens de le faire sur un client avec une DOETH à 0 et la ligne apparaît bien …

 


Avez-vous bien ce message quand vous modifiez la DOETH?

 

Et ensuite, dans le calcul de la DSN, il faut aller cocher avril avec le clic droit sur la ligne DSN

 

Du coup, la ligne apparaît bien normalement ...


Oui j’ai ce message, la fenêtre avec la ligne à 0 et j’ai changé une ligne et sauver

j’ai ensuite supprimer la DSN que j’avais faite, refais un calcul avec la régule d’avril 

Rien

j’ai refais ma DSN tanpis, j’essaierai le mois prochain


Bonjour, Même soucis que Marielle de mon côté, le CTP ne remonte pas… j’ai une société multi établissement. Est ce qu’il y aurait une autre manipulation à faire?


Bonjour, Même soucis que Marielle de mon côté, le CTP ne remonte pas… j’ai une société multi établissement. Est ce qu’il y aurait une autre manipulation à faire?

Bonjour,

Je viens d’avoir le cas (je me bats depuis le mois dernier 😣...). J’ai fait l’option de calcul pour avril que sur l’établissement de la déclaration et cela a fonctionné 😊,


Commenter