Skip to main content

BONJOUR

 

Je me rends compte qu'il y a un écart en comptabilité sur la DSN du mois de mai 2024. J’aimerai faire les régularisations sur le mois de septembre 2024.


Après vérification, il s'avère que le bulletin d’un salarié a été modifié mais pas pris en compte sur la DSN du mois (où le 1er bulletin a été retenu pour la DSN). La DSN est donc erronée puisqu'elle ne tient pas compte de la paie modifiée. 


Calcul des bulletins et de la DSN, modification de la paie sans recalcul de la DSN.

J'ai procédé au recalcul des bulletins mais aucune base n'est régularisée en DSN sur septembre… d'après ma documentation “réaliser des régularisations sur une DSN”, pouvez-vous m'éclaircir !!!
A savoir que les organismes concernées sont l'URSSAF et PRO BTP donc il souhaite des régularisations que par DSN. 

 

Faut il supprimer les DSN depuis mai et les recalculer.
 

 

Bonjour, 
Il faut calculer la DSN actuelle avec option de calcul du mois à régulariser. Pas besoin de supprimer vos anciennes DSN. 

Déclarations > clic droit sur la ligne de DSN > option de calcul > cocher le mois concerné > calculer la DSN avec options 

Cordialement, 


Bonjour, 
Il faut calculer la DSN actuelle avec option de calcul du mois à régulariser. Pas besoin de supprimer vos anciennes DSN. 

Déclarations > clic droit sur la ligne de DSN > option de calcul > cocher le mois concerné > calculer la DSN avec options 

Cordialement, 

En effet, j’ai déjà essayé, cela ne fonctionne pas, il me reprend des bases à 0 donc il considère qu’il n’y a rien à régulariser.

Merci tout de même pour votre réponse. 


Vous devriez faire une demande d’assistance à Silae directement dans ce cas. Bonne chance à pour la résolution. 

Cordialement, 


Vous devriez faire une demande d’assistance à Silae directement dans ce cas. Bonne chance à pour la résolution. 

Cordialement, 

Bonjour, 

oui j’ai fait la demande en parallèle mais sans réponse à ce jour (très peu de retour de leur part, ce n’est plus ce que c’était avant, leur évolution !). Merci


Commenter