Skip to main content

Bonjour,

Nous rencontrons un problème lors de l’envoi de la DSN, on a un message qui indique “erreur affiliation”

Avez-vous rencontré le même problème? Nous ne savons pas comment le solutionner.

Merci par avance!

On a eu un souci comme ça avec une prévoyance. Déroulez les comptes rendus pour voir qui n’est pas content dans les organismes.

Au passage pour nous, c’était une fiche de paramétrage qui nous a été transmise avec une date de fin à avril 2024 qui faisait râler l’organisme.

Merci pour votre rapide retour Mat, entre temps on pense avoir trouvé la solution.

On avait 2 codes délégataire identique dans 2 organismes différent alors qu’on aurait pas du l’avoir dans l’un des deux.

On a refait un envoi on attend de voir si le retour est positif ou pas, croisons les doigts

On a eu un souci comme ça avec une prévoyance. Déroulez les comptes rendus pour voir qui n’est pas content dans les organismes.

Au passage pour nous, c’était une fiche de paramétrage qui nous a été transmise avec une date de fin à avril 2024 qui faisait râler l’organisme.

Pouvez vous nous dire comment vous avez résolu le problème? On rencontre également un problème de la sorte avec une fiche paramétrage modifiée au 1er septembre 2024. Je vous remercie pour votre aide.

Pouvez vous nous dire comment vous avez résolu le problème? On rencontre également un problème de la sorte avec une fiche paramétrage modifiée au 1er septembre 2024. Je vous remercie pour votre aide.

bonjour, je ne sais pas si votre problème a été résolu entre temps mais au vue de ma réponse, il me semble de mémoire qu’on avait le même code délégataire de gestion dans deux organismes différent. 

Commenter