Skip to main content

Bonjour,

 

Lors du calcul de la DSN, il y a un message d’erreur qui s’affiche et qui est le suivant :

 

 

J’ai fait un ticket à Silaé mais je n’ai pas eu de réponse. Que me conseillez vous de faire?

 

Un grand grand merci d’avance!

 

Bien cordialement,


Elisabeth

Bonjour,

Supprimer et recalculer, cela arrive souvent.

 


je n’ai rien à supprimer car elle ne se calcule pas. 

Vous avez une autre proposition? @Marjorie ROYER 

 

Bien cordialement,


est-ce que la société est en RJ ?

avez-vous essayé une par une ?


alors, je viens d’essayer mais il y a seulement l’établissement avant RJ qui se calcule et pour l’établissement RJ, j’ai toujours la même erreur...


alors, je viens d’essayer mais il y a seulement l’établissement avant RJ qui se calcule et pour l’établissement RJ, j’ai toujours la même erreur...

j’ai vu une publication ce matin à ce sujet. 

il y avait une information sur NET ENTREPRISE.


 


J’ai fait comme indiqué avec les fractions mais ça ne fonctionne pas.


J’ai fait comme indiqué avec les fractions mais ça ne fonctionne pas.

Apparemment, vous êtes plusieurs à rencontrer ce problème avec des dossiers en RJ.

@Anthony Petit bonjour Anthony,

Je vois beaucoup de message aujourd'hui sur la communauté avec la même erreur.

Est-ce que cela a été identifié et quelle est le solution?

Merci pour ton retour.


Bonjour @Marjorie ROYER,

Il semble y avoir 2 soucis : 

  • Erreur de dialogue avec le serveur suite au calcul d’une DSN en RJ : Correction sera apportée avec la mise à jour de demain
  • Rejet de la DSN suite à RJ : “il existe une déclaration d’un fractionnement différent pour cette échéance” : Cela n’est actuellement pas géré, dans l’attente d’une analyse complémentaire, il faudra continuer à déclarer une fraction manuellement dans les DSN.

Lorsque j’ai plus d’informations, j’essaie de vous tenir au courant.


Bonjour,

 

@Anthony Petit @Marjorie ROYER , aujourd’hui la DSN sur l’établissement en RJ se calcule mais il y a 2 erreurs bloquantes qui sont les suivantes :

 

 

Que faut-il faire pour résoudre ce problème?

 

Bien cordialement,

Elisabeth FOURIE


Commenter