Skip to main content

Bonjour,

Malgré avoir suivi à la lettre l’aide en ligne concernant le changement de NIR d’un salarié, le bloc ne remonte pas en DSN.

Le salarié avez un NIR commençant par 7 et un NIR d’attente lui a été attribué commençant par 1.

J’ai tenté l’ajout du bloc manuellement mais SILAE m’indique une anomalie bloquante sur l’ancien NIR bloc S21.G00.31.008 selon laquelle l’information inscrite n’est pas celle attendue.

Est-ce parce que l’ancien NIR commence par 7 et non 1 ou 2 ? 

Quelqu’un a déjà eu le cas ? 

En vous remerciant.

Bonjour,

Malgré avoir suivi à la lettre l’aide en ligne concernant le changement de NIR d’un salarié, le bloc ne remonte pas en DSN.

Le salarié avez un NIR commençant par 7 et un NIR d’attente lui a été attribué commençant par 1.

J’ai tenté l’ajout du bloc manuellement mais SILAE m’indique une anomalie bloquante sur l’ancien NIR bloc S21.G00.31.008 selon laquelle l’information inscrite n’est pas celle attendue.

Est-ce parce que l’ancien NIR commence par 7 et non 1 ou 2 ? 

Quelqu’un a déjà eu le cas ? 

En vous remerciant.

Bonjour Sandra,

L’utilisation des NIR temporaire en 7 ou 8 sont interdits.

Il ne faut mettre aucun nir dans ce cas.

Le salarié est alors doté du numéro technique temporaire NTT

Quand il est immatriculé et que le NIR est saisi dans sa fiche salarié, SILAE envoi les blocs pour remplacer le NTT par le NIR.

Qu’est-ce qu’il y avait dans la DSN du mois d’avant ?

Cordialement

 


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement dans la précédente DSN c’est un NTT qui apparaît et non celui qui commence par 7. 

Je vais tenter donc de faire le changement avec ce NTT.

Je vous remercie .

Cordialement


Pourriez-vous m’indiquer si le bloc est visible sur la DSN ? Car en essayant de faire la modification je vois bien le nouveau NIR apparaitre en haut le NTT apparaît aussi sur le bloc salarié.

En vous remerciant.


Commenter