Skip to main content
Répondu

DSN et Cotisation ADPS Allianz

Bonjour,

J’ai utilisé la rubrique DI047 sur ma paie de janvier pour la cotisation annuelle à 9 € due à ALLIANZ.

J’ai créé l’organisme Divers I-Gestion/Allianz.

J’ai indiqué ma rubrique DI047 dans ma fiche de paramétrage I-Gestion/Allianz mais je ne peux pas rattacher cette rubrique DI047 à mon organisme RPS car elle n’est pas dispo dans les codes libellés.

Cette cotisation de 9 € n’apparaît  pas dans ma DSN, y a-t-il autre chose à faire qui m’échappe ? 

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, si la DI047, n’est pas disponible, à utiliser une autre, le principal est de prendre une cotisation annuelle. Normalement, cette cotisation apparaitra sur DSN de 03/2025 = paiement au trimestre pour la cotisation annuelle. si souci, revenez vers moi. elle apparait bien sur le tableau des charges de 01/2025. pas simple.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • Réponse
  • 3 février 2025

Bonjour, si la DI047, n’est pas disponible, à utiliser une autre, le principal est de prendre une cotisation annuelle. Normalement, cette cotisation apparaitra sur DSN de 03/2025 = paiement au trimestre pour la cotisation annuelle. si souci, revenez vers moi. elle apparait bien sur le tableau des charges de 01/2025. pas simple.

CORALIE TAYMONT a écrit:

Bonjour,

J’ai utilisé la rubrique DI047 sur ma paie de janvier pour la cotisation annuelle à 9 € due à ALLIANZ.

J’ai créé l’organisme Divers I-Gestion/Allianz.

J’ai indiqué ma rubrique DI047 dans ma fiche de paramétrage I-Gestion/Allianz mais je ne peux pas rattacher cette rubrique DI047 à mon organisme RPS car elle n’est pas dispo dans les codes libellés.

Cette cotisation de 9 € n’apparaît  pas dans ma DSN, y a-t-il autre chose à faire qui m’échappe ? 

Bonjour, 

Peu importe le libellé DI*** utilisé, il conviendra de créer le même organisme que ton organisme RPS en organisme DIVERS avec le même n° affiliation etc, vraiment à l’identique, en y rattachant ton libellé DI***.

Tu pourras ensuite l’indiquer dans ta fiche de paramétrage sans souci :)

Bonne journée. 

Samantha

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies