Skip to main content

Bonjour,

un confrère nous a transmis a totalité du dossier, nous avons souhaité faire la DSN mais celle ci revient avec ce message d’erreur.

 

pourriez vous nous aider ?

 

Bonjour,

Il est possible que le fichier soit corrompu au moment de la récupération du dossier complet.

 

Dans la bulle “Déclaration” de Février 2024, vous constaterez la présence (ou non) d’un calcul et envoi de DSN Mensuelle.

Vous pouvez le mettre à jour, si besoin, via un clic-droit > Historique DSN envoyées


Bonjour,

Je pense que le confrère vous a envoyé le dossier avant que la retour de DSN de février soit totalement réalisé.

Dans votre situation, vous pouvez décocher dans “option de calcul” le recalcule de février 2024.

Cordialement


bonjour Messieurs, 

tout est bon de ce côté là,

mais effectivement quand je veux visualiser la DSN ca me dit “impossible de retrouver l’enregistrement de la DSN

 


Bonjour,

nous sommes toujours bloquer lors de l’envoie de la DSN de notre client, nous ne pouvons meme pas la déposer.

 

nous avons pu voir que la DSN avait été envoyée le 11/03/2024 et on nous a transmis le dossier le 26/03/2024


Bonjour,

Si l’ancien prestataire vous transmet le fichier DSN, vous pourriez l’importer directement en Paie, ce qui vous permettra d’avoir assurément le fichier 02/2024 enregistré dans SILAE.

Cela peut se faire via la Bulle “Déclaration” 02/2024 et un clic-droit > Import DSN.


Bonjour,

soit vous demandez la DSN au confrère et vous la réimportez

soit vous générez la DSN de février sans l’envoyer pour que SILAE est l’information d’un dépôt 


Bonjour,

Votre confrère a du vous transmettre le fichier Silae, mais en export simple.
Tous les fichiers, et donc les DSN, attestations de salaire, et tout autre document ne sont pas accessibles.

Il faut lui demander de vous retransmettre les DSN pour les importer mois par mois dans le dossier, ou de vous exporter le dossier “complet” ou à minima en “Simple avec DSN”

 


Commenter