Skip to main content
Répondu

DSN Evenementielle sortie de salariée envoi impossible

Bonjour,

Il m’est impossible d’envoyer une DSN évènementielle depuis ce matin.

Auriez vous une solution?

j’ai redémarré Silae, essayésur un autre pc et avec un autre profil, toujours le même soucis.

Je vous remercie.Crdlt

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce que vous pouvez vérifier que vos informations émetteur soient correctes en testant le couple identifiant mot de passe dans l’agence ?

8 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 19, 2026

Bonjour, c’est la 1ere DSN évènementielle ou pas? tout est OK dans l’activation de la période démarrage? vous avez essayer de supprimer le BS en bleu ou vert et de relancer?

Je n’ai pas encore en le cas.

Première DSN évènementielle du mois mais pas du dossier.

J’ai tout essayé. 

j’ai supprimé, recalculé et refait le bulletin, en bleu et en vert.

j’ai également essayé en passant par le suivi des AER.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 19, 2026

dans l’onglet organisme tout est bien paramétré? et aussi dans relations clients, taches à réaliser? le même paramétrage que les autres dossiers.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 19, 2026

c’est quelle CCN?

oui, tout est ok de ce côté.

Malheureusement je ne peux pas vérifier si même soucis avec un autre dossier, je n’ai pas d’autres sorties à éditer pour le moment.

Mais pour le paramétrage, il est identique et ce n’est pas un nouveau dossier. je fais régulièrement des sorties.

c’est quelle CCN?

propreté

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 20, 2026

Bonjour,

Est ce que vous pouvez vérifier que vos informations émetteur soient correctes en testant le couple identifiant mot de passe dans l’agence ?

Bonjour

Merci pour votre retour, effectivement le mot de passe net entreprise a été modifié.

bonne journée.