dossier btp, ai fait un contrôle bulletin/dsn avant le calcul de la dsn et j ai une anomalie ”fiche avec filtres non cohérents” sur le contrat prev OUVRIER. Je n ai rien changé par rapport au mois dernier. La cotisation “ouvrier” se cumule sur la dsn avec celle ETAM;
Merci de m aider svp
capture anomaliecapture dsncapture fiche paramétragecapture bulletincapture tableau des charges prev
Meilleure réponse par FABIENNE BARNIER
et vous n’avez pas changé les CPN DUCS depuis que vous avez fait les bulletins ?
Dans tous les cas, vos ETAM utilisent d’autres lignes de cotisations que les ouvriers. Supprimez aussi les valeurs CPN DUCS dans la fiche de paramétrage.
tjrs pareil j ai même recalculé tous les bulletins
Ne cherchez plus a force de faire et défaire cela fonctionne je ne sais pas vraiment ce qui a déclencher mais toutes les sommes sont dans les bonnes lignes 😊
et vous n’avez pas changé les CPN DUCS depuis que vous avez fait les bulletins ?
Dans tous les cas, vos ETAM utilisent d’autres lignes de cotisations que les ouvriers. Supprimez aussi les valeurs CPN DUCS dans la fiche de paramétrage.
Ne cherchez plus a force de faire et défaire cela fonctionne je ne sais pas vraiment ce qui a déclencher mais toutes les sommes sont dans les bonnes lignes 😊
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.