Skip to main content
Réponse

dsn fiche avec filtre incohérent

bonjour

dossier btp,  ai fait un contrôle bulletin/dsn avant le calcul de la dsn et j ai une anomalie ”fiche avec filtres non cohérents” sur le contrat prev OUVRIER. Je n ai rien changé par rapport au mois dernier. La cotisation “ouvrier” se cumule sur la dsn avec celle ETAM;

Merci de m aider svp

capture anomalie
capture dsn
capture fiche paramétrage
capture bulletin
capture tableau des charges prev

Meilleure réponse par FABIENNE BARNIER

et vous n’avez pas changé les CPN DUCS depuis que vous avez fait les bulletins ? 

Dans tous les cas, vos ETAM utilisent d’autres lignes de cotisations que les ouvriers.
Supprimez aussi les valeurs CPN DUCS dans la fiche de paramétrage.

tjrs pareil j ai même recalculé tous les bulletins

Ne cherchez plus a force de faire et défaire cela fonctionne je ne sais pas vraiment ce qui a déclencher mais toutes les sommes sont dans les bonnes lignes 😊

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Supprimez la colonne DUCS sur les PR170 et recalculez la DSN ? 

Supprimez la colonne DUCS sur les PR170 et recalculez la DSN ? 

merci

j ai tjrs la même erreur en supprimant les infos de la colonne DUCS 😔

Forum|alt.badge.img+1

Zut ! :(

Vous n’avez des fiches de paramétrages plus anciennes pour cet organisme ? qui seraient restées incomplètes.

Quelquefois l’erreur peut provenir des années passées, auxquelles on n’accorde plus d’importance.

Forum|alt.badge.img+1

et vous n’avez pas changé les CPN DUCS depuis que vous avez fait les bulletins ? 

Dans tous les cas, vos ETAM utilisent d’autres lignes de cotisations que les ouvriers.

Forum|alt.badge.img+1

Punaise on va pas se laisser embêter par une fiche de paramétrage ! :D

Pourquoi vous n’avez pas les lignes établissements qui s’inscrivent, en vert dans votre DSN ???

Allez, essayez de remarquer PR170 dans la seconde colonne, pour limiter à ce taux précis.

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • August 7, 2025

Ne cherchez plus a force de faire et défaire cela fonctionne je ne sais pas vraiment ce qui a déclencher mais toutes les sommes sont dans les bonnes lignes 😊

Forum|alt.badge.img+1

Ah ben j’avais déjà cherché, mais mes messages n’arrivent pas. Ils doivent être validés par un modérateur..

Super si vous êtes à jour.