Skip to main content

Bonjour,

Depuis le nouveau module Silae pour le paramétrage des organismes, j’ai beauocup d’anomalies de ce type :

Avez vous rencontré ce problème, et si oui quelle solution a apporté ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

 

Ce message est lié à la méthode 278 activée.

Il faut donc vérifier dans votre FPOC qu’il n’ ait pas de lignes identiques effectivement et si ce le cas il faut différencier les populations par: groupes salariés CPN Ducs ou ducs…

Merci

 


Bonjour,

Il se peut que ce soit les lignes des précédentes années qui posent souci. Il faut développer l’historique et vérifier que les lignes des années précédentes ont bien des dates de fin


Bonjour,

Il se peut que ce soit les lignes des précédentes années qui posent souci. Il faut développer l’historique et vérifier que les lignes des années précédentes ont bien des dates de fin

Exactement, il est impératif que les anciennes lignes, avec les mêmes N° contrat et libellés, soient historisées par l’ajout manuel (ou automatique, selon les fiches DSN d’organismes) d’une “date de fin”.


Merci pour vos retours et vos aides. On m’a donné la solution pour mon cas précis, il faut que le numéro de contrat mentionné dans l’organisme, corresponde au numéro de contrat mentionné dans la fiche de paramétrage.

S’il y a plusieurs numéro de contrat dans la fiche, dans l’organisme, chaque numéro de contrat, doit être séparé par un /

Merci à vous


Commenter