Skip to main content
Réponse

DSN Mensuelle - L'emetteur n'est pas abonné à la procédure de télédéclaration


Bonjour

 

J’ai ce message depuis qui apparait sur mon dossier :

 

Je l’ai bien sur net entreprise, et sur silae :

 

Quelqu’un pour m’aider svp ?

Alexine

Meilleure réponse par Abdelhalim EL JANATI

Tout va bien, la période d’activation DSN avait été mise en 03/2025 au lieu de 02/2025.

 

Problème résolu !

4 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 17, 2025

Bonjour,

Avez vous déclaré le dossier sur net-entreprises en DSN ?

 

 


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

 

J’ai ce message depuis qui apparait sur mon dossier :

 

Je l’ai bien sur net entreprise, et sur silae :

 

Quelqu’un pour m’aider svp ?

Alexine

Bonjour,

Votre compte “émetteur” Net-Entreprises doit bien avoir activer le service “DSN - Régime Général ou Agricole”


Tout va bien, la période d’activation DSN avait été mise en 03/2025 au lieu de 02/2025.

 

Problème résolu !


Tout va bien, la période d’activation DSN avait été mise en 03/2025 au lieu de 02/2025.

 

Problème résolu !

Merci pour votre commentaire :) Grâce à lui j’ai pu débloquer mon dossier !