Skip to main content

Bonjour 

 

Ma DSN mensuelle est rejetée sur net-entreprises avec le code B1-208-13 : Il existe déjà une déclaration d’un fractionnement différent pour cette échéance.

Alors qu’aucune DSN fractionnée n’a été transmise.

SILAE me dit de voir avec l’URSSAF , je les ai appelé, ils ne voient aucune DSN fractionnée.

Quelqu’un a déjà un ce problème ?

Help !!!

Bonjour,

 

Non jamais eu de soucis.

Est-ce que vous avez un fractionnement de paramétrer dans votre dossier ? Si oui, changer le numéro.

Sinon, mettez un fractionnement type 2/9.

 

Bonne journée


Bonjour,

Merci pour votre retour,

Je n’ai pas paramétré de fractionnement, à quel endroit je peux trouver ce numéro de fractionnement ?


il faut aller dans les organismes.

Vous cliquez sur l’URSSAF et vous mettez un fractionnement DSN.

est-ce que votre client pourrait faire appel à un autre prestataire de services ? 

j’ai un de mes clients qui fait ses occasionnels et moi, je fais les permanents.

j’espère que cela pourra vous aider.


Ah super, ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide , au top, vous m’enlevez une sacré épine du pied !

Je vais me renseigner pour savoir s’il fait appel à un autre prestataire, ça pourrait expliquer l’anomalie.

Bonne journée et encore mille mercis


de rien 🙂.

Impeccable si cela fonctionne.

Par contre, la réponse de SILAE est limite.

Maintenant je me pose ma question ici avant d’aller mettre un ticket (réponse plus rapide et plus claire).

Bonne journée. 


Même problème ici pour une DSN. Pour moi c’est à signaler à Silae par ticket effectivement et qu’ils le prennent au sérieux.


@Mat je n’ai pas eu de soucis de mon côté mais cela viens peut être de la MAJ de mardi pourtant j’ai fais des DSN après.

Sous conseil de la MSA et pas de l’URSSAF, j’ai mis des fractions pour tous mes dossiers.

A voir avec votre client, s’il ne fait pas appel à un autre prestataire pour X raisons. 

Vous pouvez tenter de faire comme @CécileG en attendant et cela ne posera pas de soucis pour les prochains mois. 

@Anthony Petit bonjour Anthony, est-ce que problème a été rencontré pour d’autres collaborateurs ? 


Réponse de Silae “Voyez ça avec Net Entreprises”. Je ne suis pas d’accord, la question n’est vraiment pas prise au sérieux.

Heureusement merci à vous @Marjorie ROYER car la DSN semble passer avec votre solution


Bonjour,

La problématique a été soulevée, mais nous n’avons pas constaté d’anomalie en masse.
Si vous avez à nouveau le problème le mois prochain, n’hésitez pas à me tagguer (et faire un ticket) pour que nous puissions avoir les éléments du dossier.


@Anthony Petit 

Même problème de mon côté pour une DSN de juin alors qu’il n’y a pas de fractionnement (dossier MSA), c’est un problème SIale en cours?


Bonjour à tous, 

Je dois transmettre ma DSN du mois de juin 2024, et on m’indique également : Il existe deja une declaration d'un fractionnement different pour cette echeance.

Comment procéder svp ? 

En vous remerciant par avance. 


Bonjour,

La problématique a été soulevée, mais nous n’avons pas constaté d’anomalie en masse.
Si vous avez à nouveau le problème le mois prochain, n’hésitez pas à me tagguer (et faire un ticket) pour que nous puissions avoir les éléments du dossier.

Bonjour,

J’ai également le problème sur un dossier MSA.Je ne sais pas comment changer le n° de fractionnement, ni où il se trouve. Pendant mes vacances, ma responsable a fait une DPAE à partir de son poste sur mon dossier, est-ce que le problème viendrait de là ?A part cela,il n’y a pas eu d’autre DSN de faite avant le message d’erreur.

Merci.

Ghislaine


Bonjour, j’ai le même problème également sur une DSN Msa J’ai le bon numéro de fractionnement 1/9  mais en vain. 


Bonjour, j’ai le même problème également sur une DSN Msa J’ai le bon numéro de fractionnement 1/9  mais en vain. 

Bonjour,

Comme on me disait que j’avais déjà un fractionnement, j’ai mis 2/9 et ça à l’air de fonctionner. Le retour sur “jedéclare.com” est un peu long pour les DSN MSA mais pour le moment elle n’est pas refusé alors que le refus arrive assez vite.

Ghislaine


Bonjour,

 

Cela ne fonctionne pas de mon coté même en mettant 2/9.

Net entreprise me dit de voir avec la MSA et la MSA ils ne savent pas.

Je suis malheureusement bloquée.


Bonjour,

 

Cela ne fonctionne pas de mon coté même en mettant 2/9.

Net entreprise me dit de voir avec la MSA et la MSA ils ne savent pas.

Je suis malheureusement bloquée.

Bonjour,

Il faudrait essayer 1/9 ou 4/9 car il me semble que 2/9 ou 3/9 c’est la MSA qui utilise cette fraction.


En plus, j’ai un autre code bloquant S20.G00.05.001 / CST-02 Sous groupe S21.G00.06 absent après S20.G00.07 alors que rien n’a bougé. Je n’arrive même pas à calculer la DSN elle sort à 0. Alors que j’ai des montants à déclarer.

 


Commenter