Skip to main content

Bonjour,

j’ai cette anomalie, et pas moyen de voir d’où ça peut venir.

Quelqu’un a déjà eu un message bloquant sur ce segment précisément ?

Par avance, merci

 

Même problème pour nous ! 


Bonjour,

J’ai eu le cas hier et j’ai revérifier mes fiches paramétrages et j’avais un petit soucis dessus sur un contrat mal paramétré mais cela ne remontait pas avant.

Bonne journée.


Bonjour

Avez vous solutionné le problème, j’ai le même soucis?

Merci


Bonjour,

vous devez avoir des fiches paramétrages avec des lignes identiques pour la même période. Essayez en mettant des dates de fin sur les lignes de paramétrage inutiles. 

Si vous ne les voyez pas, cliquez sur “Affichez les fiches inactives” dans votre paramétrage Organismes DSN.

Myriam


Bonjour,

Sur ce dossier, il y a eu changement d’organisme de mutuelle au 1er mars 2024.

Après avoir tout vérifier : fiches de paramétrage, référence contrat, etc….j’ai lancé un calcul sans répondre au questionnaire lié au changement de contrat...et euréka plus de message bloquant !

Donc j’en arrive à la conclusion qu’il ne faut pas répondre au questionnaire avant le lancement du calcul de la DSN.

Et là tout est OK...affaire à suivre le mois prochain 🤞🏼

 


Commenter