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Répondu

DSN ne passent plus


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Bonjour

Nos DSN mensuelles ne passent plus depuis 10 minutes. Vous avez aussi le souci ?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.

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Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.


  • Apprenti
  • 15 juillet 2024

Bonjour

Impossible de déposer les DSN ce matin. Message suivant: (99) connexion sous jacente a été fermée. Cette erreur est liées à la plateforme JEDECLARE.

D’autres ont-ils le même souci? et surtout une solution? Merci beaucoup


Bonjour,

 

Même problème mais pas de solution..

En attente

 


  • Nouveau
  • 15 juillet 2024

Nous avons le même problème… 


idem de mon coté depuis 10h30 :(


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