Skip to main content
Répondu

DSN non déposée


Forum|alt.badge.img

hello,

Je passe par jedeclare pour envoyer mes DSN mais aujourd’hui j’ai un j’ai un message d’erreur :

“la connexion sous jacente a été fermée. Une erreur inattendue s’est produite lors de la réception. Cette erreur est liée à la plateforme Jedeclare”

Est ce que quelqu’un a eu ce problème ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par ThDiai

Bonjour,

 

Merci. 

J’ai réussi à envoyer ma DSN. Je pense que le service ne doit être plus en maintenance.

 

Cordialement.

Thierry

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Oui c’est normal la mise à jour du 21 janvier 2025 est toujours en cours et depuis le 21 aucun service marche à part notre espace administrateur SILAE PAIE.

Nous attendons que cette maintenance ce termine rapidement.

https://community.silae.fr/activation-my-silae-38/my-silae-mouline-11727?tid=11727&postid=46277#post46277

Bien cordialement,


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 24 janvier 2025

Bonjour,

 

Merci. 

J’ai réussi à envoyer ma DSN. Je pense que le service ne doit être plus en maintenance.

 

Cordialement.

Thierry


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies