Bonjour,
j’ai plusieurs dossiers (relevant de la MSA même si ce n est à priori pas pertinent) présentant un problème de paiement trimestriel pour un organisme de retraite sup.
Aux niveau de mes organismes de prévoyance et retraite sup, j ai un parametrage qui n a pas bougé depuis longtemps sur plusieurs dossiers (excepté pour les taux à appliquer qui sont modifiés chaque année), le paiement est au trimestre (ce qui remonte dans la fiche de parametrage et ce qui est indiqué dans l organisme de retraite supplémentaire)
Cela fonctionnait correctement depuis des années jusqu au dernier trimestre avec une déclaration qui remonte mensuellement et un paiement de 3 mois qui remonte en fin de trimestre. Ce mois ci sur la DSN 09 2024 et donc fin de 3e trimestre, la déclaration mensuelle remonte bien mais le paiement des 3 mois ne se déclenche pas). Ceci sur tous mes dossiers concernés, ce qui est d’autant plus étrange que la prévoyance qui a un paramétrage similaire se déclenche correctement elle en déclaration mensuelle et en paiement de 3 mois en fin de ce trimestre).
Savez vous si il y a la possibilité qque part de forcer le déclenchement du paiement trimestriel?