Skip to main content

Bonjour,

 

j’ai plusieurs dossiers (relevant de la MSA même si ce n est à priori pas pertinent) présentant un problème de paiement trimestriel pour un organisme de retraite sup.

Aux niveau de mes organismes de prévoyance et retraite sup, j ai un parametrage qui n a pas bougé depuis longtemps sur plusieurs dossiers (excepté pour les taux à appliquer qui sont modifiés chaque année), le paiement est au trimestre (ce qui remonte dans la fiche de parametrage et ce qui est indiqué dans l organisme de retraite supplémentaire)

Cela fonctionnait correctement depuis des années jusqu au dernier trimestre avec une déclaration qui remonte mensuellement et un paiement de 3 mois qui remonte en fin de trimestre. Ce mois ci sur la DSN 09 2024 et donc fin de 3e trimestre, la déclaration mensuelle remonte bien mais le paiement des 3 mois ne se déclenche pas). Ceci sur tous mes dossiers concernés, ce qui est d’autant plus étrange que la prévoyance  qui a un paramétrage similaire se déclenche correctement elle en déclaration mensuelle et en paiement de 3 mois en fin de ce trimestre).

Savez vous si il y a la possibilité qque part de forcer le déclenchement du paiement trimestriel?

Bonjour, nous rencontrons le même problème avec plusieurs dossiers qui ont CCPMA en organisme pour la retraite supplémentaire avec comme organisme délégataire GAMUN.. Nous avons fait un ticket auprès de Silae mais nous n’avons pas encore eu de retour.


Bonjour Margot, merci de la réponse c’est exactement le même cas avec l’orgnaisme délégataire GAMUN pour CCPMA.

 

Si jamais vous avez la réponse de SILAE et que vous pouvez la partager, je vous en serai éternellement reconnaissant merci.


Bonjour Margot, merci de la réponse c’est exactement le même cas avec l’orgnaisme délégataire GAMUN pour CCPMA.

 

Si jamais vous avez la réponse de SILAE et que vous pouvez la partager, je vous en serai éternellement reconnaissant merci.

bonjour idem chez nous


Commenter